|
 |
|
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis avec ma 306, le ventillo de chauffage fonctionne plus que sur la vitesse 4. Quand je le met sur 1,2,3 rien à faire.
Avez-vous une idée d’où peux venir le soucis svp ?
Cela vient peut-être du fait que quand j'en est pas besoin je le met sur 0 ?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
moi je dirais résistances hs |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse, cela fonctionnerais quand même avec la vitesse 4 ?
On peut voir cela comment ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Non je n'ai pas de clim.
Je viens de tester et c'est bien la résistance qui est HS.
La résistance HS ça peut venir du fait que je laisse sur 0 la ventilation quand j'en est pas besoin ?
On trouve pas le bloc entier à acheté ? Car c'est assez galère à avoir accès à la résistance avec le protège en ferraille.
Par compte tout au tour du cache en plastique il y avait à moité du gras noir ou je sais pas trop quoi, vous savez ce que s'est ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
c'est le joint collant je pense. sur la grille en haut?
la grille métalique tu tire dessus et elle part du bloc.
avec la vidéo c'est pas compliqué. |
|
|
 |
|
Ouais c'est ça, sur la grille. Il est dans un piteuse état le joins alors
Ah ? La grille qui est dessus la résistance s'enlève ?
Dernière édition par torse le 21 07 2014 17:37; édité 2 fois |
|
|
 |
|
c'est fait exprés. c'est fait pour etre démonter, résister a l'eau et empécher que sa bouge.
oui elle s'enléve. sur le berlingo de mon pére en le démontant la grille était a moitier décroché |
|
|
 |
|
D'accord,
Par compte ou peut t-on acheté la résistance ? Je trouve nul part pour le moment  |
|
|
 |
|
alors la je sais pas. chez radio spare ont trouve sa mais faut un compte. |
|
|
 |
|
|
 |
|
a 9min il dit un fusible de 185°c dans la vidéo
donc c'est bon. |
|
|
 |
|
Étrange, je n'arrive pas à enlever la grille métalique
Dites moi, on peut roulé avec le trucs débranché ou pas ? |
|
|
 |
|
bizarre moi elle est facilement parti, enfin la personne a réussi a le faire san démonter la grille donc c'est rien.
oui tu peut rouler débranché. tu aura plus du tout de ventilation |
|
|
 |
|
Par compte il dit qu'il faut dégripper le pulseur avant, il existe un tutoriel pour le faire ? |
|
|
 |
|
tu le démonte et met du lubrifiant dedans. tu peu pas l'ouvrir pour le graisser malheureusement |
|
|
 |
|
Je sais même pas ou il est  |
|
|
 |
|
ba en dessous de la resistance tu le voie
c'est une hélice en roue
pour le lubrifier soit tu le démonte soit tu met de l'huile par dessus sans le démonter (le mien fait un sifflement c'est tout)
pour le démonter tu va sous la planche de bord coté passager, tu retire le panneaux d'isolant et tu va trouver le pulseur. il tien avec 3 vis torx |
|
|
 |
|
D'accord, merci
Par compte, au lieu de mettre des dominos on peut aussi souder la résistance plutôt ou pas ?
Car les bornes sont courtes? |
|
|
 |
|
heu je sais pas si sa peut résister a la chaleur. je peu pas te garantir que les soudures vont tenir |
|
|
 |