|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
phase 1 je crois a vrai dire mais j'ai jamais su précisément... si tu peu m'aider |
|
|
 |
|
fait donc une prez aussi bah c'est simple en fait j'avais pas vu, 96 donc ph1. Je connais pas la profondeur d'encastrement des ph1 par contre. |
|
|
 |
|
pour la prez c'est fait
bon pas grave si tu ne sais pas la profondeur,je vais quand même commander sa a mes risque,je verrais bien  |
|
|
 |
|
Au pire si ce n'est pas assez profond, tu peut te fabriquer des cales en bois  |
|
|
 |
|
a ouai sa fait 60€ une seul, javais pas vu ....  |
|
|
 |
|
J'ai un peu de temps à perdre alors je répond à cette question qui a été déjà posée des dizaines de fois sur le forum, et où il y a déjà eu des centaines de réponses...
Pas grave, je redonne la mienne...
La gamme access de focal, c'est de la merde, la plupart des autres marques font mieux et moins cher en neuf... Maintenant, quand on a pas les moyens, on achète pas du neuf, on cherche de l'occasion, un HP ça ne s'use quasiment pas, si il fonctionne lors de la recherche, alors pas de raison qu'il tombe en rade au bout de quelques semaines, sauf mauvaises utilisations, écoute trop fort en principal!
Donc pour le prix de la gamme access en neuf, on trouve de très bon HP d'occaz...
Reste, que de supers HP mal monté auront un moins bon résultat que des HP moyens bien installés...
Allez, quelques recherches sur le forum si tu as vraiment envie de faire les choses bien, et tu trouvera ce que tu veux savoir. |
|
|
 |
|
merci pour ta réponse city
ouai je me disait,j'ai bien des élyptique sur la plage l’arriéré,c'est des pionneer acheter 70 ou 80€ ,et j'en suis super satisfait.
je vais donc viser de l'occaz ou alors des marque moins coûteuse |
|
|
 |
|
Hello !
Perso, j'ai testé plusieurs marques et ce sont les FOCAL que je préfère. Le son est plus clair naturellement.
Comparé à certains concepteurs, FOCAL est renommé à l'international, non seulement pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels du son (studios d'enregistrements...)
Pionner est bien aussi : la fiabilité est au rendez-vous. Il me semble que pionner est très réputé dans le monde du dj, et c'est vrai que ça vaut le coup !
J'ai un ami qui est entièrement équipé Alpine. Ça fait du bruit, c'est sûr, mais à mon goût c'est pas top : les basses sont excessives et font tout vibrer, et les aigus sont trop criardes. Peut-être une histoire de réglage...
Il y a oxygen aussi comme marque, mais je laisse ça pour les kéké des plages. Y'a des néons partout, c'est beau et ça clignote. Idem qu'Alpine, si on veut un son correct, il faut obligatoirement modifier les réglages de l'autoradio.
Perso je n'ai pas peur de faire des mélanges entre les marques. Les défauts de l'un corrigent ceux de l'autre...
J'ai un autoradio pionner et des IC165 de chez FOCAL a l'avant (sur une 306, ça rentre parfaitement sans calles !)
Pour l'arrière, ça sera pionner ! I love les basses pionner !
Mais après comme je dis, les gouts et les couleurs......... |
|
|
 |
|
certes mais la gamme access porte son nom, et reste plus de la rentré d'argent dans les caisse de focal qu'autre chose. Cette gamme fabriquée en chine permet de vendre de la masse et faire une plus grosse marge. |
|
|
 |
|
C'est sûr, tous les haut parleurs bas de gammes sont médiocres, et tous les constructeurs sont délocalisés en chine |
|
|
 |
|
Sur la mienne jai des panneaux ph2 dans ma ph1
javais un kit eclaté Focal Polyglass Slim, l'aimant du hp est moindre et rentre avec la grille sans calle ni autre
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui, c'est ce que j'ai et Je ne suis pas déçu |
|
|
 |
|
recu ce matin,j'ai mis 1h a mettre 1 hp, je suis sur ph1 il faut couper le plastique avec un cuter sinon sa rentre pas,et les 2 fils,les faire passer sous le suppot de leve vitre sinon pas assez de mou... bref j'ai galeré !  |
|
|
 |
|
Petit déterrage ...
Est ce que quelqu'un a déjà monté des focal IC165 (donc en 165mm) dans les emplacements d'origines des portes avant sur 306 phase 2? |
|
|
 |
|
oui mais il te faut des cales sinon ca touche les renforts... |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | oui mais il te faut des cales sinon ca touche les renforts... |
Arf... j'aimerais bien monter des focal devant mais sans trop devoir bidouiller |
|
|
 |
|
essaye les 165 slim alors mais je sais pas si ca se monte sans cale |
|
|
 |