306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[help] Siège conducteur qui se déboite (vidéo) [edit]:résolu

Par sil20 le 28 07 2014 1:47  R&eacutepondre en citant

Bonjours à tous ,

Depuis quelques années, mon siége conducteur à un peu de jeu, j'ai fini par m'y faire (dans les virages par exemples), mais depuis aujourd'hui, tout le siège bascule en arrière a chaque accélération (ça doit correspondre à un jeu d'une dizaine de cm au niveau de la tête ).
J'ai jeté un oeil en dessous, le siège a l'air d’être déboité, voici une vidéo:

&feature=youtu.be

- les 4 torx maintenant les rails à la carrosserie sont bien serrés, il n'y a pas de jeu.
- Les rails glissent bien.
- Le réglage en hauteur et lombaire fonctionne aussi.

Quelqu'un à t'il une idée de ce que ça peut-être ? j'ai l'impression que la pièce en métal noire n'est pas censé ressortir du siège comme ça

Pour info c'est un intérieur cashmere avec réglage lombaire.

Merci !

Dernière édition par sil20 le 08 08 2014 0:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sil20 le 07 08 2014 6:22  R&eacutepondre en citant

Un petit up pour ceux qui tomberaient la dessus en cherchant,
le siège était bien cassé, une pièce de métal entre le rail et l'assise s'est pété :

Du coup j"suis tombé sur un intérieur complet sur leboncoin et j'ai remplacé mon siège
Par damiano le 07 08 2014 8:55  R&eacutepondre en citant

les roulement de siege sur les derniers model sont en plastique a la place d'etre en inox .. donc avec le temps cela casse surtout si les gens se jeter dans le siege .. j'ai déjà eu sur mon break . j'ai récupéré le système a l'ancienne puis plus de souci ...
Par fabueno le 07 08 2014 20:26  R&eacutepondre en citant

a oui les fichu bille plastique. j'ai du refaire mon siege passager car un rail hs. sa marche pas trés bien mais bon

sinon pour le support du rail qui casse j'ai déja vue sa sur un intérieur 5p, le sustéme de réglage en hauteur fonctionné mais toute les barres étaient cassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 10 08 2014 7:05  R&eacutepondre en citant

Quelques soudures à l'arc auraient résolu le problème, les tôles étant épaisses à ces endroits.

Diabolo1
Par fabueno le 10 08 2014 19:40  R&eacutepondre en citant

a condition de savoir souder et d'avoir le matériel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés