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[conseils] test de debit injecteur
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Par l'artiste le 12 07 2014 15:26  R&eacutepondre en citant



pour realiser un test de retour de debit des injecteurs je les branches comment les tuyaux?

je mets un tuyau sur le T de l'injecteur et l'autre extrémité je la bouche?

thx



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Par damiano le 12 07 2014 15:46  R&eacutepondre en citant

oui voila tu bouches bien l'autre parti puis la deuxième parti ce met dans les récipients .
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Par l'artiste le 12 07 2014 18:19  R&eacutepondre en citant

comme ça, en vert je mets les tuyaux et en rouge je bouche les sorties?



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Par damiano le 12 07 2014 20:19  R&eacutepondre en citant

yes sur les 4 injecteurs puis tu auras t'es mesures
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Par GTI-27 le 13 07 2014 14:36  R&eacutepondre en citant

Avec la HP c'est pas dangereux ? ou c'est à la sortie des injecteurs que ca pousse fort ?
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Par RHY le 13 07 2014 16:21  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Avec la HP c'est pas dangereux ? ou c'est à la sortie des injecteurs que ca pousse fort ?


Non car là on test le retour de fuite,la pression est faible.
C'est sur les tuyaux métallique et le common rail que c'est dangereux.


Ici il y a aucun danger,j'ai déjà fait le test de retour de fuite,on peut le faire tranquillement.
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Par l'artiste le 19 07 2014 12:38  R&eacutepondre en citant



j'ai cassé le petit joint sur un retour d'injecteur, ça fait une fontaine a gasoil quand je démarre

ça se détail les joints de retour injecteurs chez Peugeot?
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Par RHY le 19 07 2014 12:44  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:


j'ai cassé le petit joint sur un retour d'injecteur, ça fait une fontaine a gasoil quand je démarre

ça se détail les joints de retour injecteurs chez Peugeot?


Non ce petit joint des retours d'injecteurs pour HDI ne se détail pas et la référence de la pièce complète est 1573 SR.


Sinon peut être chez un dieseliste,style bosch le joint sera peut ètre disponible ?
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Par l'artiste le 19 07 2014 12:48  R&eacutepondre en citant

ok merci, il me reste plus qu'a commander le retour complet...
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Par GTI-27 le 19 07 2014 13:12  R&eacutepondre en citant

Alors du coup ton test de retour injecteur donne quoi ? Je vais devoir aussi tester les miens.

J'avais possibilité d'en avoir 4 neufs en provenance de chez Citroen à 400€ combien coute une refection d'injecteurs HP comme ceux ci ?
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Par l'artiste le 19 07 2014 13:14  R&eacutepondre en citant



pour le moment ça donne rien vu que ça fuit
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Par zino380 le 19 07 2014 18:15  R&eacutepondre en citant

Salut l artiste, si tu as une casse pres de chez toi, essaies d en recuperer sur un moteur 2l hdi ca t eviterais de debourser 20e pour une rampe retour injos ,-)
Peux tu me dire pourquoi tu as mis mis de la pate bleu au niveau de la pipe admission?
Ma 306 suinte un peu a ce niveau....
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Par l'artiste le 19 07 2014 20:32  R&eacutepondre en citant



je vais aller chez Peugeot pour 20e si il y en qu'un seul qui fuit ça ira, mais ça m'agace quand même d'être bloqué plusieurs jours a cause d'un joint a 5cts qui ne se détail pas.

la pate bleu c'est quand j'avais ouvert pour mettre une plaque pour condamner l'egr, a l'origine c'est un joint en papier moi je l'ai enlevé et j'ai mis de la pate a la place, c'est mieux que le joint d'origine ça ne fuit plus du tout.

c'est de la pate a joint loctite bleu
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Par GTI-27 le 19 07 2014 22:20  R&eacutepondre en citant

Tiens nous au courant quand tu auras récupérer tes pièces stp a+
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Par l'artiste le 20 07 2014 12:07  R&eacutepondre en citant



finalement c'est pas le retour qui fuyait, méme avec un bout de joint en moins ça reste étanche, c'était un tuyau de la rampe que j'avais pas bouché

celui en haut a droite sur la photo

par contre j'ai fais le teste pendant 5 min sur deux injecteurs j'ai le méme niveau dans la bouteille, et sur les deux autres, rien pas une goute de gasoil ??? juste un peut dans le tuyau mais pas suffisamment pour que ça coule dans la bouteille. c'est du a quoi?







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Par GTI-27 le 20 07 2014 22:49  R&eacutepondre en citant

Connait pas trop tu est sur que les deux autres retours sont pas bouchés ? Ou ca veux dire que tes autres injecteurs sont HS restent ouvert et redonnent rien en retour !

Ta conso elle donne quoi ?
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Par l'artiste le 21 07 2014 10:20  R&eacutepondre en citant



la conso elle change pas elle reste entre 5.5 et 6L c'est juste que les injecteurs claquent un peut plus qu'avant

normalement un injecteur hs vat donner une plus grande quantité de gasoil

la deux qui crachent un peut et deux qui donnent pas grand chose ça m'a l'air d'étre normal

j'ai fais le test au ralenti en accélérant ils doivent cracher d'avantage
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Par GTI-27 le 21 07 2014 13:23  R&eacutepondre en citant

Ce serait bien que Damiano se pointe ici il t'aurait donné le diagnostic
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Par guillaume61 le 21 07 2014 20:45  R&eacutepondre en citant

normalement, au retour, c'est du goutte à goutte et les 4 devraient etre pareil

pour moi, les deux ou il y en a dans la bouteille ont un débit de retour trop important
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Par l'artiste le 22 07 2014 10:38  R&eacutepondre en citant



oui mais le problème c'est qu'il y en a deux qui on rien donné, du coup ça fausse la mesure

reste a savoir si la quantité de gasoil relevé est dans la norme, sachant que j'ai fais tourner le moteur 5min

pour moi un injecteur hs ça donne ça


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