306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Crochet d'attelage 306 Roland Garros

Par 205D-turbo le 22 11 2014 19:33  R&eacutepondre en citant

Salut à tous

Après 4 mois de recherche j'ai enfin trouvé mon crochet d'attelage pour la 306. Seul hic j'ai le faisceau d'origine mais j'ignore ou le faire passé et encore ou le branché. Je cous joint des photos:

Si vous aviez un plan ou des photos pour m'expliquer ça serait cool car sur Internet j'ai rien trouvé de particulier ou les photos ne s'affichent plus.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 29 11 2014 20:08  R&eacutepondre en citant

si je ne dit pas de betise du le branche sur les deux arrière. tu a une prise qui se rebanche sur le feux et l'autre sur la prise du faisceau de la voiture.

pour faire passer le faisceau tu a des trappe d'accés sur les coté. je sais plus ou il était passé dans la voiture qui en avait un.

et pour aller entre les deux feux tu passe dans la travers qui est creuse.

par contre je ne sais pas quelle prise va a gauche ou a droite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par FrKK le 30 11 2014 1:48  R&eacutepondre en citant

avec fabueno.

pour le côté gauche ou droit je peux pas te dire non plus mais tu verras bien avec la remorque si les clignotants sont inversés ou pas.
Par fabueno le 30 11 2014 13:54  R&eacutepondre en citant

Il y a peu être une différence entre les deux prise. Une différence avec les détrompeur.

Par contre faut espérer que c'est les bonnes prise pour tes feux. Entre phase 1 et 2 c'est pas les même.

Sur celle que j'ai démonté tout étais branché du côté passager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 205D-turbo le 01 12 2014 19:20  R&eacutepondre en citant

D'accord merci les gars pour vos réponses. Je regarderais ça ce WE
Par Ancien membre le 01 12 2014 21:31  R&eacutepondre en citant

tu fais passer le faisceau au niveau bas du feux arriere droit..y a un emplacement dans la traverse

a droit, tu debranche la prise du feu et tu met l adaptateur + un fil avec une cosse
tu passes l autres partie dans la traverse de coffre puis idem.. et go ca marche
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés