306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Barre de soutien pour becquet ?

Par Soldiaz le 04 07 2014 19:13  R&eacutepondre en citant

Yop à tous et à toutes !

J'ai eu une idée récemment, j'ai une 306xs qui possede un petit becquet d'origine. Ne le trouvant pas assez gros et n'aimant pas trop les spoiler compatible 306, j'ai pensé à rajouter un deuxième becquet par dessus celui d'origine !

L'idée ca serai donc de faire des trou de chaque coté du becquet actuel (le becquet est plat), visser par dessus des tiges d'environ 10/15cm (qui partent un peu de travers, car droite ca risque de faire moche, les 2 becquets se retrouverai un en dessous de l'autre, je penses que le fait qu'ils soient décallés serait bien mieux), et de mettre le second becquet au dessus.

Ca ferai comme une sorte d'aileron custom, peut etre qu'à l'écrit ca parait débile mais franchement ca peux donner quelque chose j'en suis sur.

Ma question c'est : Ou à votre avis est-ce que je pourrai trouver des sortes de barres de soutien sur lesquel je poserai le second becquet ?
Vous conaissez une piece qui se rapprocherai de ca ? Ou alors, je pensais aussi à les fabriquer, mais j'ai pas encore trop d'idée avec quoi est-ce que je pourrai confectionner ca.

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -Akra le 05 07 2014 12:47  R&eacutepondre en citant

Honnetement ton idée je la pige pas beaucoup, et j'ai surtout du mal a imaginer le rendu

Mais bon faut bien un premier pour te repondre

C'est un becquet de ph 2 ou de ph1?
Je vais partir sur un de ph2 puisque je pense que cest celui que tu as.

Donc sur un becquet de ph2, il n'est tenu que par deux vis aux extremité du becquet, et le milieu est un peu branlant.
Et c'est du plastique, donc je ne vois pas comment tu veux fixé des barre dessus.
Ah moins que tu devis ton becquet, tu l'ouvre et tu rajoute une barre en metal dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 01 08 2014 20:20  R&eacutepondre en citant

le bequet phase 2.2 en plastique est agraphé. tu retire toute les agraphe et il s'ouvre en deux (je devais en adpter un sur ma voiture a cause du joint)

de la tu le remplis comme tu veut avec de la mousse expensive par exemple avec tes support deja intégré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés