|
|
 |
|
Salut tout le monde
Bon voilà je vien poster ce message car j'ai un souci ... Hier un piéton a déboulé au milieu de la route et en l'évitant j'ai casser ma jante cyclone et déchirer mon pneu neuf
Comme j'avais comme projet de changer mes jante un jours le moment et arriver ...
Alors j'aurai savoir quel jante Peugeot sont plug And play , j'ai des cale de 5mm a l'arrière .
J'ai déjà trouver des jante qui ressemble a des oz ultralegera en 195 40 r16 . J'aurais besoin d'avis car je sais passi les oz ferons bien sur une xs Hdi merci[/img] |
|
|
 |
|
Voilà une petite photo des jante que j'ai trouver
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
|
Rien ne vaut de belles cyclone ! Voilà mon avis, si tu aimes ses jantes la prend les, sachant que les pneus en 16 c'est plus chiant à trouver et plus chère (ça pas si sur) enfin moi je resterais sur des cyclones ! |
|
|
 |
|
Salut Kev, si tu veut savoir ce que va donner des OZ, regarde sur ma presentation, j'ai des OZ F1 RACING, (qui sont a vendre maintenant)
avec des pneus en 195/50/16.
Ca te donnera une idée
ma presentation est dans ma signature
EDIT: et pour du plug and play, il faut que ton entraxe soit en 4x108, ET 18 (mais ca se corrige avec des cale) et voila
EDIT2: sur ta photo cest du 195/40/16 a ce que je vois, je ne suis pas sur du tout que ca passe un CT cette monte... |
|
|
 |
|
Merci les gars pour vos avis ! Tes oz akra lui allais bien :) bon descision prise . Impossible de trouver juste une paire de cyclone avec de bon pneu pas loin ... Du coup je garde les mienne dans un coin au chaud pour les restaurer plus tard
J'ai acheter les oz avec 4 pneu tout neuf de quoi me dépanner un bon petit moment car rouler en roue de secours avec un pneu pas très bon c'est pas cool :/
En vrai elle sont bien je trouve , pneu a flanc tendu sa fait pas mal , quand je les monte je vous posterai des photo !  |
|
|
 |
|
Ah bah oui hesite pas  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|