|
|
 |
|
Bonjour!
J'ai un souci avec l'affichage de la T° extérieure.
J'ai essayé de changer l'horloge et le rétro avec la sonde de T° qui marche,mais toujours pareil.
Le faisceau de la portière passager est dans un très bon état.
j'ai sonné les fils 21 et 22(sonde température) sur la prise ronde de la portière avec les fils de la fiche d'horloge,pas de signale.........
Donc il sont coupé,mais ou?
Par ou il passe ce faisceau d'horloge?
J'arrive pas de trouver le schéma du câblage de l'horloge dans mon RTA
Le fusible est OK.
306 HDI de 2001
Merci et A+
.
Dernière édition par lynyrd le 05 07 2014 14:25; édité 2 fois |
|
|
 |
|
les fils vont du retro a l'horloge en direct. sa passe par 3 prise (celle du retro, le faisceau de prteet la prise de l'horloge.)
a tu tester la continuité de la prise de l'horloge entre les deux borne de la sonde? |
|
|
 |
|
La rupture est entre le faisceau de la portière(la partie ronde mâle qui rentre dans la carrosserie) et la fiche blanche de l'horloge.
Visiblement le faisceau est en bon état,pas de fils dénudé,coupé ou abimé.
Peut être il est du coupé plus loin ou j'arrive pas l'inspecter?
Mon voisin dispose la même 306,on a essayé son rétro et son horloge sur ma voiture pas de résultat,donc c'est la rupture........
Par contre mon rétro et mon horloge marche sur la sienne......
je vais inspecter encore une fois ce fameux faisceau de la portière..... |
|
|
 |
|
tien des explication du faisceau coté passager
|
|
|
 |
|
tu test la continuité entre la prise de l'horloge et les borne 21 et 22 pour voir si tout va bien puis entre les borne 21 et 22 et la prise du rétro. |
|
|
 |
|
c'est exactement ça que j'ai fait,donc pas de continuité entre 21 et 22 et l'horloge; |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
étrange quand même. tu a plus cas vérifier les fils qui vont sur les broche 21 et 22 et tirer dessus. si ils sont bon il va résister. si ils sont HS ils vont se casser et tu aura ta panne.
tu a pas eut un probléme electrique qui aurait brulé des fils? |
|
|
 |
|
Non,j'ai acheté la voiture comme ça........ |
|
|
 |
|
Elle a les retro électrique d'origine? Moi j'ai tirer les fils de l'horloge a la sonde |
|
|
 |
|
Elle a les retro électrique d'origine? Moi j'ai tirer les fils de l'horloge a la sonde |
|
|
 |
|
j'ai tiré deux nouveaux câbles dans le faisceau portière et ça marche,donc résolu. |
|
|
 |
|
oui et comme tu a des faisceau de derniére génération tu peut facilement te reconnecté dessus  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|