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Salut a tous , donc voilà je voulais savoir si une ligne de 306 Td 3 porte ce monte sans modification sur ma 306 hdi 3 porte également ? Sa me fera un hdi decata tout en gardant ma ligne origine pour le contrôle . Merci de m'aider  |
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non c est pas le meme angle ni virge sur le decata donc tu pourras pas la fixer |
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A d'accord , je te remerci il me reste plus qu'Ã trouver un tube Afrique alors  |
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slt
pas besoin
tu vide ton cata et tu remonte
ni vu ni connu puisque physiquement il sera toujours présent et aucun prob pour le ct |
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surtout quand tu voit le prix d'un tube afrique pour hdi... |
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@tororosso: 80€ livré en acier...pas cher comparé au 300€ d un cata neuf
oui l ouvrir et virer le nid d abeille..pas terrible pour les flux d air et perturbation...
autant soudé un tube à l interieur...
bilan: si t as pas le matos ou que tu veux pas te prendre la tete, ebay et 80€ et on en parle plus |
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80e j'en ai jamais vu
tu a un lien? |
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mais de toute façon entre le cata vide et le tube afrique on ne ressent absolument aucune diff sur un hdi |
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Merci pour ces réponse :) oui j'ai entendu parler que le vider va créer un trop gros vide pour le gaz d'échappement ... Comme elle frôle les 230.000 km j'avais peur que le cata se bouche comme elle fume plus que la normal avec le boîtier additionnel . Je pense a virer l'egr et le cata en même temps , je vais jeter un œil sur eBay  |
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Kev41 a écrit: | Merci pour ces réponse :) oui j'ai entendu parler que le vider va créer un trop gros vide pour le gaz d'échappement ... Comme elle frôle les 230.000 km j'avais peur que le cata se bouche comme elle fume plus que la normal avec le boîtier additionnel . Je pense a virer l'egr et le cata en même temps , je vais jeter un Å“il sur eBay  |
Tororosso vient de te dire le contraire vu qu'il a testé les deux configurations sur une 306 HDI.
Par contre tu parles de boitier additionnel,c'est le kit papmahl ou autre chose ?
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Salut j'ai déja répondu plusieurs fois ce même message comme j'ai découpé le cata de mon HDI j'ai enlevé les 2 blocs de céramique et ressouder sans rien a l'interieur .
Tu gagne du couple la voiture fume plus et sa fait la même chose qu'un tube afrique (j'ai aussi 210000km et elle monte toujours à 190km/h max) |
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D'accord !, j'ai acheter la voiture il yavais déjà un boîtier brancher sur la rampe injection donc bonne question ... Mais elle marche plutôt pas mal pour un 90 cv avec sa . La aec fera vide fume + ou moin - ? Merci de réagirez aussi vite  |
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Kev41 a écrit: | D'accord !, j'ai acheter la voiture il yavais déjà un boîtier brancher sur la rampe injection donc bonne question ... Mais elle marche plutôt pas mal pour un 90 cv avec sa . La aec fera vide fume + ou moin - ? Merci de réagirez aussi vite  |
Vu que je suis toujours à l'Ouest,je pensais que tu avais une 306 TD,donc tu as bien une 306 HDI,pour la fumée c'est normal car avec le boitier contrairement à une vrai reprogrammation ,tu auras un max de fumées.
Déjà la première des choses c'est faire un test sans boitier pour voir si la fumée diminue.
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Oui c'est une Hdi ^^ , oui elle fume presque plus avec le boîtier enlever mais les performance sont vraiment pas la pour moi ... La fumer me dérange pas a condition qu'il yest pas un gros nuage derrière je ferais faire une reprog bientôt pour voir si elle marchera encore mieux vue que je veut mettre un échangeur et monter ma pression de turbo . |
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si tu cherche un reprog je connais un préparateur pas chère |
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A la je suis interresser ! Je recherche une reprog qui pousse bien ! |
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Pour ta reprog. sa serait mieux que le cata soit vider, et attention une reprog c'est bien mais j'espère que ton moulin n'as pas plus de 150000km sinon tu risque d'avoir beaucoup de surprises ou pannes (embrayage,pompe HP,injecteurs...)
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Oui je compte le virer ... Elle a bientôt. 230.000 km avec embrayage récent . Le moulin tourne bien la vanne egr sera supprimer prochainement . Elle possède un boîtier additionnelle et marche plutôt fort je trouve mais j'aimerai tenter une reprog . |
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c'est marrant j'ai une 306 HDI avec 220000km (XT pack, clim,détecteur de pluie,anti brouillard...)
Perso moi je tente pas la reprog. malgré que 200000km pour un HDI c'est pas énorme mais j'ai pas envie d'avoir des surprises alors qu'elle tourne du tonnerre.
Vanne EGR L4 bouché avec plaque, cata vider,turbo réglé avec manomètre dans l'habitacle,injecteurs nettoyés du coup elle a un super couple et monte maxi a 190km/h perso moi sa me suffit.
Si plus tard je compte avoir plus de chevaux je changerai de voiture. |
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Oui sa doit déjà bien marcher ! Mais mettre plus de pression de turbo sans mettre plus de debit de gasoil il y'a des risque sans donner forcément de puissance ... :/ |
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