306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] Jeremy G
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par g0jira le 12 06 2014 5:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour Amis,
Je veux dire à mon problème:
J'ai reçu un couriel de Jeremy G où il me disait qu'il avait des pare-soleils pour la Peugeot 306 griffie; comme ça m'interessait je les lui ai payés, pendant trois mois, en lui renversant un total de presque 400 euros. J'ai décidé de les payer, malgré le prix, parce-ce que c'est un objet très difficile à trouver ici en Argentine.

Ensuite je lui ai demandé des photos des pare-soleils que je venais de lui acheter mais il
m'envoya de ceux qu'il avait sur sa bagole, qui semblaient être en excellent état. Après deux mois les
pare-soleils arrivèrent chez moi et, ¡¡ hélas!!, je découvre quìl m'avait bel et bien escroqué, car il
avait mis dans la boîte du courier les pare-soleils correspondant à une Peogeot 406, et en plus elles avaient les bandelettes coupées. Tout de suite je lui ai reclamé et il m'a dit que c'était la faute du vendeur, et qu'il n'était pas au courant. ¡Il plaisante!, dire qu'il n'en sait rien s'il a les mêmes
pare-soleils installés sur sa voiture. Et ce n'est pas tout: il m'offre aussi un appui-bras (armest) , encore
à 400 Euros, et il me dit de le lui acheter, pour m'envoyer après le pare-soleil correct avec cet appui.bras.

Je lui ai dit que c'est imposssible car je me méfie de lui, et je lui ai exigé de me rendre l'argent, mais il répond qu'il n'a plus un sou, en me dámandant de l'attendre jusqu'au mois de juillet pour qu'il cherche le pare-soleil dont j'avais besoin. Je m'en doute, c'est quelque chose de très difficile à trouver, je lui ai dit que je racconterai toute cette histoire dans le forum et aussi sur facebook, pour prévenir tout le monde contre cet escroqueur.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -Akra le 12 06 2014 9:52  R&eacutepondre en citant

Après petite recherche qui m'a prit environ 20sec, il n'y a pas un insideur ou insideuse qui s'est inscrit il n'y a pas si longtemps que ca avec la meme photo que cette personne sur la couverture de son FB?
Dites moi si je me trompes par hasard?
Par wilsonxsi le 12 06 2014 10:06  R&eacutepondre en citant

400€ des par soleil de griffe !!!!! J'ai eu les miens a 20e !!
Par sebingrid le 12 06 2014 10:09  R&eacutepondre en citant

quel est son pseudo sur le forum ?
Par -Akra le 12 06 2014 10:21  R&eacutepondre en citant

Il ne sais plus du tout, mais j'essaye de te chercher ca cet aprem si j'ai le temps
Par pierre.p le 12 06 2014 13:02  R&eacutepondre en citant

Sur facebook je crois qu'il parle d'OM90 mais il a apparemment plusieurs pseudo ici. Je ne veux pas dire de bétises attendons la réponse des pro de boobook !
Par OM90 le 12 06 2014 13:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour jorge,
Je connais jérémy. Il ne vous a jamais dit qu'il ne vous rembourserai pas, il vous a dit qu'il cherchais la bonne pièce et que si il la trouve pas d'ici juillet il vous referai un virement. Il na jamais dit qu'il n'avais plus de sous. Il vous a envoyer un colis ou il pensais que c'etais les bon pare soleil qui lui avais acheter a une casse.
Malheureusement il n'a pas regarder dans le colis avant de l'envoyer, voila l'erreur qu'il a faite.
Mais nous vous inquiété jorges, il va faire le nécessaire.
Par sebingrid le 12 06 2014 13:45  R&eacutepondre en citant

g0jira => tu peux toujours entamer une procédure judiciaire envers ton vendeur, de plus si il est effectivement fonctionnaire d'état, il aura une double sanction ( civil et militaire ).

Et en ce qui concerne les multis-comptes relatif à des BAN et qui reviennent juste pour vendre, nous allons nous en occuper de plus près.

Inside n'est pas là que pour vendre du matériel défectueux au prix d'or

A bon entendeur
Par -Akra le 12 06 2014 14:07  R&eacutepondre en citant

Alors oui effectivement je parlais bien de OM90, mais j'attendais d'autres avis pour citer un nom (simple prudence de ma part)
Par OM90 le 12 06 2014 14:16  R&eacutepondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut, soit jorge aura la pièce si jeremy la trouver avant juillet soit il sera rembourser donc je ne vois pas pourquoi entamer un procédure. Et jérémy n'ai plus fonctionnaire de l'état
l y a pas à s’inquiète, je les encore vus ce matin, soit il trouve la pièce soit il remboursera une partie de la somme verser par jorge.
Jeremy a eu pas mal de soucis en tant qu'acheteur avec des insideur et il n'a rien dit.
Cette histoire sera régler pour juillet donc aucun problème.
Par FrKK le 12 06 2014 14:40  R&eacutepondre en citant

il y a tout de même des pseudos qui reviennent souvent dans le même type de contexte.... hasard ?

Je ne juge pas mais envoyer un colis sans vérifier ce qu'il y a dedans... ça peut être dangereux .

Après en ce qui concerne le tarif, c'est surtout là qu'est l'arnaque.
Par sebingrid le 12 06 2014 14:50  R&eacutepondre en citant

pourquoi attendre juillet ??????

si litige ça se règle au plus vite

sachant que notre ami acheteur n'est pas sur le territoire français

OM 90, je trouve que tu le défends bien fort
Par OM90 le 12 06 2014 14:58  R&eacutepondre en citant

En effet, je le defend car je le connais très bien et c'est un mec super.
De plus, jorge dit qu'il lui a dit qu'il voulais pas le rembourser, qu'il avais plus de sous et cela n'est pas vrai et je n'aime pas du tout quand on raconte de bêtises.
Jérémy est a la recherche de la pièce , si avais bien prévenu jorges qu'il ce laissais temps de temps pour la trouver sinon il lui rembourserai une partie de la somme.
Si jorge n'ai pas satisfait ce que jérémy comprend bien puis qu'il a fait une erreur, jorge peux renvoyer l'article mais cela coûte très cher aussi.
C'est pour cela que jérémy lui a dit qu'il ferai le maximum pour en trouver avant juillet afin d’éviter a jorge de réexpédier le colis.
Voila après vous dite qu'il y a une arnaque sur le prix, jorge étais pas obliger d'accepter non plus car les coût d’expédition pour un colis en recommandée coûte très cher.
Dans tous les cas l'histoire sera régler, soit jérémy renverra a ces frais une bonne paire de pares soleil soit une partie du remboursement.
J'en profite aussi que cela ne ce fait pas de mettre le nom d'une personne et de le traité d'escro alors qu'il y a pas lieu d'être.
Par wilsonxsi le 12 06 2014 15:42  R&eacutepondre en citant

OM90 a écrit:
En effet, je le defend car je le connais très bien et c'est un mec super.
De plus, jorge dit qu'il lui a dit qu'il voulais pas le rembourser, qu'il avais plus de sous et cela n'est pas vrai et je n'aime pas du tout quand on raconte de bêtises.
Jérémy est a la recherche de la pièce , si avais bien prévenu jorges qu'il ce laissais temps de temps pour la trouver sinon il lui rembourserai une partie de la somme.
Si jorge n'ai pas satisfait ce que jérémy comprend bien puis qu'il a fait une erreur, jorge peux renvoyer l'article mais cela coûte très cher aussi.
C'est pour cela que jérémy lui a dit qu'il ferai le maximum pour en trouver avant juillet afin d’éviter a jorge de réexpédier le colis.
Voila après vous dite qu'il y a une arnaque sur le prix, jorge étais pas obliger d'accepter non plus car les coût d’expédition pour un colis en recommandée coûte très cher.
Dans tous les cas l'histoire sera régler, soit jérémy renverra a ces frais une bonne paire de pares soleil soit une partie du remboursement.
J'en profite aussi que cela ne ce fait pas de mettre le nom d'une personne et de le traité d'escro alors qu'il y a pas lieu d'être.

Après vous faite se que vous voulez mais sérieux 400e c'est deja du vol et meme si c'est pour envoyer dans le trou du cul du monde c'est beaucoup trop excessif !!!!
J'ai tjr fait confiance au gars de inside mais la vraiment je tombe de haut
Je ne généralise pas pour autant
Par sebingrid le 12 06 2014 16:04  R&eacutepondre en citant

le mieux serait de régler cela au plus vite

et en parlant du vendeur au multiples pseudos, tu a beau bien le connaitre, cela n'empêche de constater les nombreuses doléances à son sujet ainsi que les BAN

C'est qu'il y a bien un soucis quelque part
Par FrKK le 12 06 2014 16:16  R&eacutepondre en citant

Bien entendu j'avais déjà regarder les frais de port pour l'étranger, et il y a en au pire du pire pour 70€...

Après comme je l'ai déjà dis, je ne juge pas la personne, il est surement sympa avec ses potes et tout et tout mais Seb résume bien la chose, et c'est ce que je sous-entendais plus haut...
Par totodebaho le 12 06 2014 17:55  R&eacutepondre en citant

notre ami est argentin
80€ pour 5 kg, ce sont les tarifs apparemment
Donc deja, 400€ des apres soleils
Oui, il a eu plusieurs pseudo cet arnaqueur
Nous possedons son adresse et autres coordonnées
Par sebingrid le 12 06 2014 18:12  R&eacutepondre en citant

g0jira => A qui sur inside a tu acheté les pare soleils ?
Par totodebaho le 12 06 2014 18:34  R&eacutepondre en citant

il parait que sur inside c'est : jex013 / macfly / om90
on peux verifier avec les IP, hein, chers modo ?
Car arnaquer un etranger, voilà l'image des français qu'il va avoir :-/
Par Ancien membre le 12 06 2014 19:27  R&eacutepondre en citant

@sebingrid: c est les meme pseudo Mcfly90 OM90 et jex013...et la meme IP...bizarre

@OM90: imaginons que tu sois pas lui, COMMENT peux tu defendre ce mec??

Il vends des pare soleil de 406 trafiqué pour des pare soleil de 306 griffe??
Il a le culot de vendre ca 400€ alors que ca vaut 60€ + 80€ de frais de port max

Il se permet de dire "attend fin juillet que je trouve les bons": ca prouve qu il les as jamais eut!! et QUAND on vend quelque chose qu on en possede pas, ca s appelle de l'ARNAQUE et c est punit par l etat!!!

Dire qu'il doit attendre NON!!!! Si il l a pas, il rembourse et rien à foutre si il doit faire crédit!!!

Comme dit par FB à ce M avec qui on a tous eut des emm****, j aide en ce moment Jorge pour porter plainte!!!!

Il faut que se plaisentin et voleur arrete de suite avant que quelqu'un debarque. IL EST RESPONSABLE DE SES ACTES!!! qu'il assume
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés