|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine réflexion pour chausser ma BV6.
En effet, ça fait 6 ans en cumulé que je roule avec des Pilot Exalto 2, mais plus possible d'en trouver en 195 55 15 !
J'ai pu tester sur mes voitures le Goodyear Eagle F1 (mais ils étaient secs comme des cailloux donc de belles daubes), Goodyear NTC5 (pas mauvais du tout), et le Toyo T1R, du chewing-gum à chaud et des savons sur le mouillé (revendus au bout de 300 bornes).
J'ai fait quelques recherches, et pour le moment je retiens 2-3 modèles :
- Nokian Line
- Bridgestone Potenza Adrenalin RE002
- Falken ZE914 (quoique c'est plutôt du Eco à priori)
Je cherche donc du pneu équivalent (ou mieux tant qu'à faire) au PE2 de chez Michelin, en terme de tenue de route sec/mouillé, freinage, longévité ... et le reste.
J'ai une conduite plutôt sportive, on a des routes qui s'y prêtent bien en Auvergne ^^
Budget par pneu, je dirais dans les 100€ hors montage.
Si quelqu'un a 2 PE2 en TBE Ã fourguer, je suis preneur
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
Moi je vais acquérir des Line mais pour un 1.8 16s.
Je pense que pour une sportive ça risque fort d'avouer ses limites.
J'avais du T1S sur ma viggen c'était fort bien ( bcp plus moderne que le t1r) |
|
|
 |
|
nokian Line avec de tres bon retour
perso, par ras le bol, je suis passé en 16" et michelin PS3 |
|
|
 |
|
Apparemment, vu les retours, celui qui se rapproche le plus des Pe2, c'est le re002, mais qui ne l'égale pas non plus...
C'est ce que j'ai (les re002), mais qu'a l’arrière, et comme à l'avant j'ai des toyo de mince, pas facile des les torturer, mais ils me satisfont bien, et ca sera ceux là pour le prochain train avant |
|
|
 |
|
je te conseillerais aussi les bridgestone Potenza adrenalin R002, très bonne accroche sur le sec comme le mouillé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|