|
|
 |
|
bonjour à tous,
j'ai deux problèmes sur la 306
le voyant d'airbag se met à clignoter sans arret alors que "contact" de l'airbag est sur "ON"...
depuis hier, je n'ai aucun clignotant qui fonctionne (les ampoules sont bonnes) quand je met les feux de position, quand la lumière apparait sur le tableau de bord, quand je veux mettre les Warning en route, la lumière de celui ci s'éteint subitement...
si quelqu'un pourrai m'aider svp??? merci d'avance |
|
|
 |
|
Salut,
Alors pour le voyant d'airbag c'est sûrement tes câbles sous le siège.
Pour les clignos c'est ou une masse qui flûte, ou ta centrale clignotante qui a lâché d'un coup (mais ça j'y crois pas trop) |
|
|
 |
|
Salut,
le bouton de warning peut aussi être en cause. |
|
|
 |
|
Contrôle fusible et relais pour tes cligno . Pour le voyant d'air bag comme déjà dit plus haut sûrement les connectique sous les siège , branchement a vérifier  |
|
|
 |
|
merci à tous pour vos réponses.
pour le problèmes des clignotants, c'est réglé, le relais est mort, je l'ai changé et ca refonctionne.
pour le problème de l'airbag, les connectiques en dessous des sièges (couleur orange) est parfaitement connecté, je les ai débranché et rebrancher mais rien ne change...
le problème pourrai venir d'ailleurs? |
|
|
 |
|
Essaye de mettre un coup de bombe nettoyant contact sur tes prise d'air bag |
|
|
 |
|
Kev41 a écrit: | Essaye de mettre un coup de bombe nettoyant contact sur tes prise d'air bag |
très bien, j’essaierai dès que je le pourrai :) |
|
|
 |
|
Tien nous au jus  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|