|
 |
|
hello,
j'ai besoin de votre aide,
j'ai récemment casser mon aac en deux et j'ai donc entrepris de changer mon moteur ( 315000 km )
j'ai acheter un moteur a la casse qui a 160 000 km et je l'ai monté, mais maintenant j'ai un problème, le moteur démarre relativement bien mais il ne prend pas les tours, il passe de 750t a 1000t a peine. même en accélérant a fond sur la pompe.
j'ai alors pensé que c'etait la pompe alors je l'ai remplacée par l'ancienne, et la c'est encore pire la ralenti est a 500 tours le moteur ne prend toujours pas les tours, je ne sais plus quoi faire car je ne voit plus d'où sa peut venir,
merci de m'avoir lu, en espérant que quelqu'un pourra m'aider. |
|
|
 |
|
met les injecteurs de l'ancien moteur avec la pompe de l'ancien moteur  |
|
|
 |
|
je n'ai malheureusement plus l'ancien moteur. mais j'ai mis la pompe de l'ancien. par contre je ne peut pas mettre les injecteurs. pourquoi il faudrais les remplacer?
merci pour ta reponse. |
|
|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Même avec des injos encrassés, elle prendrait des tours. Et encrassés à ce point là j'en doute, à part à rouler à 100% huile de frite et encore.
Tu n'aurais pas démonté ton levier d'accélérateur sur la pompe et mal remonté? Car il m'est arrivé la même chose que toi et c'était le levier que j'avais mal remonté.
@+ |
|
|
 |
|
quentin_08 a écrit: | Même avec des injos encrassés, elle prendrait des tours. Et encrassés à ce point là j'en doute, à part à rouler à 100% huile de frite et encore.
Tu n'aurais pas démonté ton levier d'accélérateur sur la pompe et mal remonté? Car il m'est arrivé la même chose que toi et c'était le levier que j'avais mal remonté.
@+ | tu m'interesse quentin. j'ai effectivement demonter mon levier d'accelerateur. par contre je ne voit pas a quoi on peut voir qu'il est mal remonté |
|
|
 |
|
En fait pour bien le remonter, il faut que l'axe d'accélérateur sur la pompe soit déjà tourné.
C'est pas évident à expliquer...
En gros c'est comme si tu essayait de monter ton levier d'accélérateur en ayant déjà tourné l'axe de la pompe
Pour résumer tu monte ton levier sur ton axe en mettant une précontrainte d'angle à ton axe.
J'avais exactement les même symptômes que toi en tout cas et c'était ce problème là .
Si tu ne comprend pas bien ce que je viens de raconter dit le moi. j'essayerai de mieux ré expliquer. |
|
|
 |
|
oui je croit comprendre. et cette contrainte je la met en tournant l'axe avec un tourne vis plat? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok, je viens d'aller voir et en fait je peut le tourner a la main l'axe, et une fois en butée je n'arrive pas avec le tourne vis. J'arrive en butée a la main en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et la j'ai monter l'axe ( pas sur que se soit juste ) par contre sa ne fonctionne pas.. |
|
|
 |
|
Je ne me rappelle plus exactement comment j'avais fait...ça fait bien 3 ans...
Mais je crois que c'était assez chiant à faire car il y a un ressort qui m'emmerdait...en espérant que ça puisse t'aider |
|
|
 |
|
merci beaucoup quentin cetait bien sa. merci encore tu as assurer sur ce coup. pb resolu |
|
|
 |
|
Y a pas de quoi.
Quand j'ai changé mon moteur il y a 3 ans j'ai eu le même problème que toi et c'était un gars qui avait aussi eu ce problème qui m'a donné la solution... |
|
|
 |
|
l'heritage passe de generation en generation . moi meme un jour je le passerai a un jeune . |
|
|
 |
|
J'ai 23ans...ça me ferais bien chier d'être vieux  |
|
|
 |
|
ha comme moi  |
|
|
 |
|
Bonsoir messieurs j'ai le même problème que vous sauf que je n'ai rien touché enfaite la distri a cassé j'ai remplacé mais la voiture n'accélère pas !! Au secour je suis nouveau en Peugeot |
|
|
 |