|
|
 |
|
bonjour a tous,
je suis nouveau par ici, car je commence a perdre patience avec les garage, il ne trouve pas la solution de mon pb.
je possede une 306 2.0 xs premium, année 2000, elle a 316 000 kms, et depuis meme pas 1 ans, elle a decider de demarer quand elle veut suite a une grosse panne, la voiture est donc parti chez le concessionnaire peugeot, resultat, il on juste verifier la pompe de gavage, car d'apres eux, y'avait que 6 volts qui arrivé jusqu'a la pompe. il on verifier le relais double, ok, injecteurs, ok. apres immobilisation de 9 jours je la recupere et une semaine apres, elle est retomber en panne, elle c completement arreter en roulant. une depanneuse etant venu et deposer le vehicule dans le concessionnaire citroen, la ou il trouver que c'etait la pompe de gavage qui etait HS, resultat, 400euros la, et 200 euros auparavant chez peugeot.
la voiture a tres bien démaré pendant 2 semaines. et depuis ce temps, ma 306 démare un coup sur trois voir pas du tout. voir meme pas du tout pendant les jours de pluies ( pb que j'ai remarquer pour les demarage)
si quelqu'un trouve une solution a mon probleme, ou m'aider a solutionner cela |
|
|
 |
|
deja ce sont des guignols
on change pas une pompe juste pour ca..y a d autres raisons. Perso, si mon probleme revient apres intervention peugeot, ils recommencent et gratis... ca s appelle "le devoir de resultat"!!
Dans ton cas:
-capteur de pompe hs possiblement
-injecteur bouche du a de la limaille?
-puce antidemarrage de calculo HS? (si oui, va sur leboncoin, tu achete pour 150euro le calculo+boitier CPH+ puce avec clef) et go |
|
|
 |
|
Est ce que tu peux refaire ton titre,s'il te plait ?
En mettant Pb démarrage(occasionnel) [type de moteur]
Dans [ ]
tu mets RHY ou DW10TD si c'est un HDI.
Cela permet d'avoir plus de réponses. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|