|
|
 |
|
En quantité de gaz et d'huile c'est combien sur hdi? J'ai changer les joints du circuit de clim sauf au niveau de la boule condenseur et bouteille.
Je vais changer les deux joints et la bouteille déshydratante juste avant la recharge. Dans ce cas il faut qu'il rajoute de l'huile en plus? |
|
|
 |
|
Non normalement si il n'y a pas eu de changement de pièce il relet que ce qu'il à enlevé ! |
|
|
 |
|
Je viens de voir sur un site, rajout de 15 cc d'huile lors du remplacement de la bouteille deshydratante. Sinon lors d'une recharge clim, il mette obligatoirement du traceur dedans? |
|
|
 |
|
A tu as changé la bouteille alors oui, le traceur pas automatiquement |
|
|
 |
|
Et sinon javais vidanger l'huile du compresseur de clim, y avait un fond de verre. A la recharge clim, il faut qu'il me remette combien??
Il faut ajouter 15ml je change la bouteille avant aussi. si quelqu'un peut me dire sa! |
|
|
 |
|
Donc j'ai fait recharger ma clim le 28/05/14. Depuis un jour elle ne fait plus de froid.. Le compresseur tourne bien, les tuyaux ne sont pas froid.. Fuite sur circuit sûrement, il aurait du le voir que sa fuyait au tirage a vide..?? |
|
|
 |
|
J'ai jeté un oeil, compresseur tourne, ventilo tourne, j'avais demander un ajout de traceur .. Je vois bien deux taches jaune/verte sur le condenseur.. = condenseur hs ..
Je vais le faire moi meme, comment se passe du coup vu que la recharge a ete faite une semaine avant? Vont il la recharger apres remplacement condenseur et a quel prix du coup..? |
|
|
 |
|
pour qu'une fuite soit détectée au tirage à vide, il faut qu'elle soit énorme
ils vont biensur etre obligé de recharger en fluide
pour le prix, il faut voir ça avec eux directement |
|
|
 |
|
Dac, Je vais passer dans le semaine .. |
|
|
 |
|
En ce moment, chez peugeot c'est 59€ la recharge |
|
|
 |
|
Ne pas se faire avoir. Une prestation clim est garantie, si fuite il y a , ils doivent te rembourser car ils ne l'ont pas détecté.
Un bon tirage au vide, c'est 45 minutes! Sauf que pour le rendement, ils baissent le temps. |
|
|
 |
|
normalement, un tirage au vide, suivant l'opération, ça peut aller jusqu'à 2h... |
|
|
 |
|
J'ai ete voir chez renault pour la fuite après la recharge clim.. Il m'on dit que pour la recherche de fuite, elle sera facturée.. J'ai refusé etant presque sur que cela vienne du condenseur.. C'est pas dans le forfait normalement ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|