306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Temoin autodiag reste allumer

Par gege76690 le 12 05 2014 17:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,

J'aurai besoin de vos lumière pour éclairer mon chemin car la je sature!

Ma 306 hdi 90cv de 2001 me causse de gros problème au niveau électronique tous d abord le voyant autodiag qui reste allumer mais sans problème apparent puis après la voiture qui bride a 2500tmin donc passage a la valise obliger défaut constater capteur de pression de suralimentation donc changement du capteur sur la pompe Hp mais toujours pareil la voiture bride a 2500tmin après essai d'une autres pompes Hp mais pareil aussi.

puis après je la mais au garage qui change tous les capteurs qui commande l'arriver de gasoil +filtre test injecteur changement pompes de gavage faisceau contrôler de a z facture de 500e et la voiture et toujours dans le même état bride a 2500tmin 5 minute puis après ce coupe et ne veut plus redémarrer.

Pou moi je pense au calculateur mais je ne suis pas sur?

Merci de vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicolasl78 le 14 05 2014 20:42  R&eacutepondre en citant

As-tu changé le filtre à gasoil et ton filtre à air ?
As-tu nettoyé la vanne EGR ?
C'est peut-être idiot ce que je dis, mais bon, à voir ???
Par toitoine le 14 05 2014 23:05  R&eacutepondre en citant

Je pense aussi que sa peu venir de la vanne EGR qui est peu être grippée, mon frère sur sa 406 a presque le même problème, en cause, la vanne EGR de mer... qui sert à rien sauf encrassé l'admission (sur ma 306hdi xt de 2001 je suis bien content d'avoir mis une plaque )
Par gege76690 le 27 05 2014 17:04  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Filtre a gasoil changer par le garage filtre a air neuf changer par mes soin et pour la vanne egr elle a etais controler par le garage.
Donc toujour le meme probleme je crois que je vais etre obliger de la mettre chez Peugeot parce que je l'avais mis chez un garage toutes marque qui m'a fait que dela merde.

Quand j'ai recuperer le vehicule parce le garage ne trouver pas la panne les vitre ne fonctionne plus pareil pour les retros de plus la pompes de gavage fonctionne tous le temp meme moteur couper et les cles dans la main.

Merci quand meme de vos reponses mais la je sature
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés