|
|
 |
|
Bonjour,
je viens vers vous pour un nouveau problème, voilà il y a un an j'ai acheter une 306 td de 1996 qui a un clavier à code (qui était débranché quand je l'ai acheté) dont le code n'a pu m'être fourni car la personne ne s'en souvenais plus. Sur cette voiture il y avait une pompe à injection avec une électrovanne codée donc. Comme la pompe lucas fuyait, la personne l'a remplacer par une bosch non codée, mais la voiture ne démarre plus depuis. Cette voiture est resté parker chez mon père depuis que je l'ai acheté car pas le temps de m'en occuper. Hier on s'y ai penché avec mon père et on a déjà remarqué que les canalisation d'injection n’était pas les bons, la personne avait remis ceux de la lucas....... On pensait que la panne venait de là , mais on a vite déchanté, en + on s'est aperçu que le clavier à code était finalement branché, voyant rouge et vert allumé quand on met le contact.
Voilà ce que j'ai à vous demander comme il m'est maintenant impossible d'avoir la pompe avec l'électrovanne codé d'origine, est-ce qu'en récupérant le + de la broche d'arrivée de la pompe lucas sur le faisceau moteur, je peux me brancher sur l'électrovanne non codée de la bosch? Je vais aller chez Peugeot pour savoir comment réinitialiser le boitier à code à 0. Sinon si vous avez d'autre solution, elles sont les bienvenues.
Si pas de solution dans cette configuration, je crois que je vais devoir me retrousser les manche et changer le faisceau de la voiture...
MP selon la méthode à utiliser.
D'avance merci |
|
|
 |
|
Le plus simple serait de prendre un plus après contact ( le deuxième) pour alimenter l électrovane |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|