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Salut a tous.
Je suis timtim j'habite valenciennes dans le 59 et je viens vers vous pour vous expliquer mon probleme avec ma 306 1.6 moteur tu5.
C'est une voiture que j'ai debarrassé d'un ami car elle ne demarré plus. J'ai remis la voiture en route apres avoir reparé le faisceau moteur et maintenant la voiture demarre mais au bout de 10 seconde le collecteur chauffe enormement et la voiture ne tiens pas le ralenti et calle.J'ai tout demonté et nettoyé car des remontées d'huile dans l'admission ,recallé la distribution ,changé la bobine les bougies , relevé le defaut calculateur 52 donc j'ai controler la sonde lambda et son circuit mais la je seche je ne comprend pas pourquoi le collecteur et le moteur chauffe aussi vite. HELP |
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timtim a écrit: | Salut a tous.
Je suis timtim j'habite valenciennes dans le 59 et je viens vers vous pour vous expliquer mon probleme avec ma 306 1.6 moteur tu5.
C'est une voiture que j'ai debarrassé d'un ami car elle ne demarré plus. J'ai remis la voiture en route apres avoir reparé le faisceau moteur et maintenant la voiture demarre mais au bout de 10 seconde le collecteur chauffe enormement et la voiture ne tiens pas le ralenti et calle.J'ai tout demonté et nettoyé car des remontées d'huile dans l'admission ,recallé la distribution ,changé la bobine les bougies , relevé le defaut calculateur 52 donc j'ai controler la sonde lambda et son circuit mais la je seche je ne comprend pas pourquoi le collecteur et le moteur chauffe aussi vite. HELP |
Tout d'abord, une vraie présentation dans la section appropriée serait bien mieux que ce que tu viens de faire (même si c'est mieux que rien).
Ensuite, si ton collecteur chauffe très vite, ça signifie que ton injection est pauvre ! (richesse faible, trop d'air pour l'essence qui est injectée, et donc moteur qui cale facilement). Tu peux voir rapidement que c'est ça le problème en démarrant sonde lambda débranchée. |
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