306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème autoradio qui décharge la batterie

Par Camillefort55 le 19 05 2014 13:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Voila depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon autoradio qui me decharge la batterie. En 2-3 jours la batterie est à plat. Au debut, je pensais que cela venait de la batterie je l'ai donc changé. Puis pour savoir d'ou le probleme venait j'ai testé en retirant differents fusibles et je me suis aperçu qu'en enlevant les 2 fusibles de l'autoradio il n'y a plus aucun probleme. J'ai egalement fait refaire les branchements du postes radio car l'ancien proprio avait mis du scotch de partout mais rien à faire toujours le meme probleme. Je suis donc obligé d'enlever mes fusibles à chaque fois pour ne pas avoir à demarrer avec les pinces. Je tiens à preciser que le poste n'est pas branché sur le contact.
Si ça peut aider je possede une 306 1l4i phase 1 de 1997 et le poste est un alpine qui auparavant etait dans une 106 et n'a jamais eu de probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju2306 le 19 05 2014 21:48  R&eacutepondre en citant

Bah branche ton poste sur le + aprés contact
Par Camillefort55 le 19 05 2014 22:21  R&eacutepondre en citant

Oui c'est ce que je vais faire. Mais je trouve ça bizarre que le poste puisse me decharger autant la batterie.
Par juju2306 le 19 05 2014 22:25  R&eacutepondre en citant

Le poste peut rester allumer quand il est alimenter même si la facade est eteinte, par exemple mon alpine s'allume quand je recois un appel, alors qu'il etait "étein"
Par Camillefort55 le 19 05 2014 22:30  R&eacutepondre en citant

Et le plus après contact je peux le prendre ou car il n'est pas tiré.
Par juju2306 le 19 05 2014 22:32  R&eacutepondre en citant

Tu doit bien avoir le fil qui traine quelque part non ? Aprés pour le branchement regarde le plan sur ton poste pour savoir a quel fil il faut raccorder le +apc
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés