306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Passage 306 1.9d xrd en 306 1.9td

Par dodon85 le 01 05 2014 3:03  R&eacutepondre en citant

bonjour, alors voila je me présente je suis de vendée étudiant en 2eme année de mécanique automobile. Sa fait trois moi que j'ai le permis je me suis acheter une 306 1.9d xrd et je voudrais bien la personnaliser un peu, j'aurais besoin de votre aide pour quelque info.
tout abord mon moteur a 350000km plus de patate embrayage bientôt a changer et kit distri a faire et des fuite de partout j'ai tout commander et du coup j'ai acheter un moteur boite 1.9td 110ch qui était dans une 306 eden parck et c'est la que j'ai besoin de vous j'ai un peu tout regarder et je voix pas ce qui pourrais me gêné a le faire. niveau carrosserie je vais installer des par choc av ar de phase 3 phares rachel une partie ( pas sur de la marque ) et calandre perso et une peinture complet. Si vous avez deja vue une 306 phase1 avec un par choc av de phase 3, sa fait louche avec le capot de phase 1 ? voila j' attent vos réponse avec impatiente pour me lancer dans le changement de moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par totodebaho le 01 05 2014 11:23  R&eacutepondre en citant

Salut,

1) pense à passer par la case présentation, merci (c'est ainsi pour tous les forums)
2) le 1.9TD des 306 fait plus 90 que 110 ch
3) comme on peux lire partout, pour les swap les plus simple, un truc peux gener : la légalité. Par conséquance, tu n'auras aucune difficultés, sauf si accident avec un moteur ne correspondant pas à la carte gise
4) je trouve moche une ph1 avec seulement le PC de la phase3

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés