.:
Mes Messages
:.
Cherche carrossier en IDF
Carrosserie
Par Tom_52 le 11 04 2014 8:28
Bonjour à tous!
Pour le mariage cet été j'ai décidé de faire repeindre la MR2. Il y a un peu de travaux de carrosserie mais je vais fournir les pièces qui sont abimées pour baisser le prix final (aile droite et pare choc suite à accrochage sans laisser d'adresse
)
J'avais repéré un carrossier à Argenteuil qui laissait supposer des tarifs raisonnables. Il avait fait de la pub sur le forum c'est de là que j'avais eu ses coordonnées. Il proposait le 4 fois sans frais c'était niquel. Malheureusement, la gérante est partie en retraite, les employés ont repris la boite et il ne peuvent pas faire le paiement en plusieurs fois pour l'instant, ils ne peuvent prendre que les chèques et le devis est monstrueux (2500€ TTC).
Alors comme c'est difficile de se lancer sans connaître, je voulais savoir si vous aviez, vous, des carrossiers favoris auxquels vous auriez fait appel et qui pratiqueraient des tarifs plus raisonnables.
Merci
Par RHY le 11 04 2014 9:23
Ne regardes pas que le prix,la qualité du travail est important,il faut que ce soit bien fait.
Par Tom_52 le 11 04 2014 10:29
oui c'est sûr mais bon si quelqu'un a un contact qui bosse très bien pour moins cher je suis preneur quand même
Par arnaud306 le 23 04 2014 13:50
Salut,
C'est ce garage qui a changé de proprio ?
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/index.php
Par Tom_52 le 23 04 2014 14:14
Oui c'est celui là .
Ce sont les employés qui ont racheté l'affaire
Par willpimousse le 24 04 2014 9:46
Oui, 'avais été voir pour ma complete de la S16 en juin dernier.
Les prix piquent les yeux mais je crois qu'ils bossent super bien.
Pour ce que j'ai pu voir de leur travail.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés