|
|
 |
|
Bonjour les insideurs.
Voilà , j'ai fait une recherche via l'outil recherche, mais je n'ai rien trouvé là dessus, donc si jamais un tel sujet existe déjà , je m'en excuse d'avance de faire un doublon.
Donc voilà , nous savons que la plupart de nos 306 (surtout en 3 portes) possèdent des caches noirs sur les montants de portières, comme sur celle ci :
J'en ai moi même sur la mienne, et j'aimerais les retirer, de façon à ce que ça fasse comme sur celle ci :
Ma question est donc : comment faites vous pour retirer ces affreux caches noirs ? Est-ce que ça se passe comme pour un sticker classique, à coup de sèche cheveux et plaquette téflon pour tout décoller petit à petit, ou y a-t-il une autre méthode ... ?
(je précise, j'ai pris ces photos au hasard sur Google images, désolé si l'une de ces 2 appartient à un membre du forum, j'ai pris ce qui me tombait sous le clik. ) |
|
|
 |
|
sur ma voiture ils commencent a vieillir ben sa se décolle comme un autocollant même si c'est asser rigide |
|
|
 |
|
oui si ca persiste un cou de sèche cheveux et ca part illico .
par contre sans ces bandes noir regardé au niveau des vitres cela casse le style de l'auto ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | par contre sans ces bandes noir regardé au niveau des vitres cela casse le style de l'auto ... |
Ben justement, on en voit trop avec cette bande noire, donc la retirer, ça change totalement le style, ça donne un effet plus "sportif" à la bête.
j'avais fait la même chose sur mon ancienne clio, mais à l'inverse, les montants étaient couleur carrosserie, et je les avais mis en noir/carbone. La voici quelques mois avant que je la vende.
( d'ailleurs pour ça, je vous mets au défi de trouver une Clio 1 en 5 portes avec les montants latéraux noirs "de série" )
Donc je note, je verrai ça quand le temps voudra bien revenir au beau fixe ....  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | par contre sans ces bandes noir regardé au niveau des vitres cela casse le style de l'auto ... |
Et pas de soucis, ça se décolle bien Faut juste que tes portières n'est pas été repeinte sans dépose repose du montant sinon t'aura 2 arêtes au niveau du montant  |
|
|
 |
|
Ben t'façon, ma titine est de couleur Aster, donc au visu, on verra pas tellement la différence, mais bon, j'ai juste envie de les enlever, c'est tout.  |
|
|
 |
|
chez vous aussi l'image de l'avatar de juju est déformé ? |
|
|
 |
|
apparemment il l'as retiré de lui même  |
|
|