|
 |
|
Hello les 306istes !
J'ai démonté mon tableau de bord de ma 306 XS HDI pour changer une ampoule qui était HS (feux de croisements), mais j'ai l'impression qu'il en manque.
Si ça me semble logique qu'il n'y en ai pas pour le starter, je suis un peu plus surpris qu'il n'y en a pas pour le témoin des plaquettes de freins.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire celles qui manquent ?
|
|
|
 |
|
Si tu lève ton compteur vers la lumière tu devrait rapidement voir ce qu'il y a en moins.
Moi sur mon TD il n'y avait pas de témoins pour les feux de positions par exemple. |
|
|
 |
|
Et tu peux rajouter un témoins pour les positions ? |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Si tu lève ton compteur vers la lumière tu devrait rapidement voir ce qu'il y a en moins.
|
Oui, c'est de cette façon que je me suis rendu compte qu'il m'en manquait sans doute. Mais je cherche à savoir ce qui est présent d'origine sur ce tdb.
Donc si quelqu'un a fait une photo comme la mienne, on pourra comparer facilement. |
|
|
 |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | Je scouate un peu le post, |
Ah oui, ça c'est du squatte ! Pour la peine, tu vas démonter ton tdb, le prendre en photo, et la poster ici  |
|
|
 |
|
Le résultat serait intéressant à voir et vu le prix, si ca ne marche pas terrible je pense pas que ce soit trop grave.
 |
|
|
 |
|
Photo ce week end j'en ai un de 306hdi démonté tout frais du week end dernier là ! ET MER@#' fais 3#² je rentre pas chez moi avant 2 semaines
Au mieux je peux demander à ma soeur de prendre en photo qu'elle me l'envoi et que je te dise ou il t'en manque (s'il t'en manque)
Pour les lumières je vais les tester sur le compteur déposé voir ce que ça donne si j'aime je les monterais sur la mienne ! |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Si tu lève ton compteur vers la lumière tu devrait rapidement voir ce qu'il y a en moins.
Moi sur mon TD il n'y avait pas de témoins pour les feux de positions par exemple. |
En même temps c'est normal,car même sur les HDI phase 3 de dernière génération il n'y a pas d'ampoule pour les feux de position,pour les plaquettes de frein...tout simplement parce qu'il n'y a pas de faisceau pour l'usure des plaquettes de frein,sur HDI c'est comme cela.
Et l'éclairage du tableau de bord s'allume lorsque tu passes en feu de position,il y a un témoin pour le passage en feu de croisement et un autre pour les feux de route.
C'est vrai que cela surprend .... |
|
|
 |
|
Donc pas de témoins pour les veilleuses ? Elles ont pas non plus le câblage pour le voyant de portes ouvertes  |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | Photo ce week end j'en ai un de 306hdi démonté tout frais du week end dernier là ! ET MER@#' fais 3#² je rentre pas chez moi avant 2 semaines
Au mieux je peux demander à ma soeur de prendre en photo qu'elle me l'envoi et que je te dise ou il t'en manque (s'il t'en manque) |
Super ! Mais ne dérange pas ta soeur pour ça, je peux attendre ton retour dans 2 semaines. |
|
|
 |
|
Ah dans ce cas ce sera dans 2 semaines parce que ma soeur.. Comment dire.. Distinguer un compteur d'un moteur c'est compliqué  |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | Ah dans ce cas ce sera dans 2 semaines parce que ma soeur.. Comment dire.. Distinguer un compteur d'un moteur c'est compliqué  |
Comme toutes les femmes quoi.
 |
|
|
 |
|
C'est pas moi qui l'est dis  |
|
|
 |