|
 |
|
Bonjour,
je possède depuis peu une 306 break de 2002 avec à peine 50000 km.
J'aimerais y mettre un accoudoir central mais je ne sais pas quel modèle choisir.
En fait j'en ai déjà essayé 2 mais ça n'allait pas; l'un était trop large et empéchait l'accès au reglage du dossier et génait le reglage de l'assise. L'autre était trop haut par rapport aule vier de vitesse, et génaut donc le passage des vitesses.
modèles essayés
Quel serait le modèle idéale pour ma voiture?
Merci |
|
|
 |
|
un accoudoir d'origine ? |
|
|
 |
|
Oui c'est sûr, d'origine serait l'idéal mais ndifficile à trouver et surtout assez cher. |
|
|
 |
|
Oui très difficile à trouver récemment vue 2 sur leboncoin l'un est partit à 80€ et l'autre annoncé à 45 est monté a 70€ ! Donc j'ai laissé tomber l'affaire ! |
|
|
 |
|
Et oui, beaucoup trop cher, donc reste à trouver un universel, mais dur de choisir le bon |
|
|
 |
|
Je suis en plein dedans aussi ... Galère d'en trouver un bien comme il faut ... J'ai envoyé des mp sans réponses à des membres qui en ont montés des universels ... J'en cherche un qui puisse se relever dans l'idéal, comme celui de golf 4, quitte à essayer de monter celui d'une autre voiture/marque et l'adapter ...
Si tu as des news, tiens nous au courant stp !! |
|
|
 |
|
Bonsoir,
je suis encore en recherche, d'ici quelques temps, je devrais pouvoir en essayer un autre.
Je verrai |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonsoir,
faut voir, ça dépend les dimensions |
|
|
 |
|
D’après la liste des compatibilités du vendeur, ça passe ... Si tu le prends, fais nous un retour stp !!!! |
|
|
 |
|
Oui il m'interesse aussi ! Pense à nous faire un retour ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si vous êtes un peu patients et tenace, moi je cherchais un accoudoir central d'origine et je regardais uniquement des 306 pour pièces, car ceux qui les vendent au détail savent ce qu'ils vendent. Moi en deux moi de recherche, j'en ai trouvé un qui m'a plu et à 40 € fdp inclus et complet pour mettre dans ma cab.
Aller courage, vous allez trouver votre bonheur. |
|
|
 |
|
sur le forum un membre peu t'il faire un retour sur un des modeles d'ebay svp |
|
|
 |
|
RUMS 57 a écrit: | Si vous êtes un peu patients et tenace, moi je cherchais un accoudoir central d'origine et je regardais uniquement des 306 pour pièces, car ceux qui les vendent au détail savent ce qu'ils vendent. Moi en deux moi de recherche, j'en ai trouvé un qui m'a plu et à 40 € fdp inclus et complet pour mettre dans ma cab.
Aller courage, vous allez trouver votre bonheur. |
Je verifie lbc tous les jours pour verifier  |
|
|
 |
|
Nouvelle de la soirée : Les accoudoirs de seat ibiza ( voir le lien pour voir le modèle d'Ibiza, je ne les connais pas ) seraient adaptables sur nos trois saucisses !
Je vous met le lien du forum en anglais qui en parle, avec une seule photo seulement malheureusement ... Je verrais demain pour m'y inscrire et contacter la personne qui l'a monté ! En plus je le trouve vraiment sympa et surement moins choquant qu'un original avec un intérieur velours/tissu ...
" I took the coin tray out, drilled 4 holes in the arm rest and in a metal plate that is big enough to fit under the plastic where the coin tray used to sit then bolt through it all. "
En gros il a enlevé le cendrier arrière, percé 4 trous dans l'accoudoir et dans une plaque métallique qui est assez grande pour s'ajuster sous le plastique où le cendrier était et à visser l'accoudoir dessus ( en prenant un peu de plastique en sandwich je suppose ).
Et en bonus un autre accoudoir qui passe mais j'ai l'impression que ça condamne le réglage lombaire, sur le même forum...
Affaire à suivre !
EDIT : Ce serait sur Seat ibiza 3 |
|
|
 |
|
But where is the link ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Autre nouveauté : je copie/colle le post de facebook que j'ai fait :
Hello tout le monde !
J'ai contacté ce site qui faisait un accoudoir sur mesure pour nos 306 mais qui avait arrêté il y a un moment. Après discussion, la compagnie l'a remit au catalogue, ayant toujours les matériaux nécessaires et à ajouté la personnalisation.
De base il coûte 78€90 mais vous pouvez rajouter des options telles que la matière ( cuire éco, tissu, vrai beau cuir ) la couleur, une lumière à l’intérieur, la longueur ajustable, les surpiqûres, et les finitions !! Il est fait à la main en Italie.
Attention, au plus cher il coûte 135€80 soit 35€ de plus que celui de Peugeot. Personnellement je suis pas fan de celui de Peugeot et encore moins ceux que l'on trouve chez norauto donc il peut être une bonne alternative
Voilà , je n'ai pas les moyens pour le moment d'en acheter un ( chomage powa' ) mais si quelqu'un est intéressé :
http://www.woodcompany.com/shop_ec_eng.htm#!/~/product/category=4743288&id=33652217 |
|
|
 |
|
Salut Danidan27
merci pour tes recheches
sur le forum uk l'accoudoir de seat est parfait
http://i290.photobucket.com/albums/ll257/niallharper/77327217-FDF6-445C-B7A0-FEEFAD2610F4-530-0000004D9C49AFE6.jpg
je ne comprend pas son message il l'a achete pour 20livres mais ou?????? je le veux il magnifique!!!!!!
Niall
04-02-2013, 07:22 PM
I got mine at a scrappy for £20.
I took the coin tray out, drilled 4 holes in the arm rest and in a metal plate that is big enough to fit under the plastic where the coin tray used to sit then bolt through it all.
merci d'avance tu es d'aide tres preciseuse :)) |
|
|
 |