|
|
 |
|
Salut a tous,
je voudrais savoir comment régler le frein a main, car quand je le serre a fond ma voiture continue a avancer (quand je me met en cote)
merci d'avance  |
|
|
 |
|
Salut.
Sous le tunnel, à démonter, tu as juste un écrou à serrer.
Mais tu es sûr que c'est pas un autre souci ?? |
|
|
 |
|
Si en le tirant à fond elle ne freine pas, il y a surement autre chose. Vérifie les garnitures. |
|
|
 |
|
Salut, merci de vos réponses, juste avant que je récupère le véhicule tout les freins avant/arrière ont étais fais, c'est a dire frein a main il y a un an a peu près au garage, puis tout le système de frein a l'arrière mais il n'a pas étais fais au garage, donc faut juste règler mais je sais pas comment faire |
|
|
 |
|
salut a tous
moi aussi j'ai un problème de frein a main pour que ma voiture reste a l'arrêt,
il faut que je tire vraiment le levier et il monte vraiment très haut par rapport a la normal .
comment savoir d'ou vient le problème
merci a tous |
|
|
 |
|
306signature306 tes cables sont bien attaché? sa freine un peu ou pas du tout?
@hanibal tes cables sont a retendre mais en général il faut refaire les freins arriére car ils sont surment usé. tu peut retirer les vis de la console entre les siege et passer avec une douille derriére et un tournevis serrer l'écroi du frein a main.
vérifie aussi l'état des cables. si la gaine fait plein de bosse c'est qu'elle est écrasé de l'intérieur et le cable est a changer |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | 306signature306 tes cables sont bien attaché? sa freine un peu ou pas du tout?
@hanibal tes cables sont a retendre mais en général il faut refaire les freins arriére car ils sont surment usé. tu peut retirer les vis de la console entre les siege et passer avec une douille derriére et un tournevis serrer l'écroi du frein a main.
vérifie aussi l'état des cables. si la gaine fait plein de bosse c'est qu'elle est écrasé de l'intérieur et le cable est a changer |
le cable de frein a main a étais fais il y a a peu près un an, donc je pense que ça dois être un réglage, car elle freine mais quand c'est en pente elle avance |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|