306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

2 bloc optiques différends

Par fonfonsd le 21 04 2014 14:20  R&eacutepondre en citant

bonjour, je suis en train de remettre en conformité ma nouvelle 306 profil 1.4.

J'ai deux bloc optiques différends devant ??

si je me mets en face de la voiture, à gauche j'ai un bloc avec 2 ampoules différentes ( une pour le code et une pour le phare ) et sur la droite une seule ampoule qui fait les deux.

Est ce normal .??

merci par avance

en même temps je dois remettre les fils des blocs arrière qui ont été debranché, quelle galère pour retrouver quel fils va où. Je viens d'y passer une matinée et c'est pas encore bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par fabueno le 21 04 2014 16:39  R&eacutepondre en citant

salut, n'oublie pas de faire ta présentation et de mettre une balise a ton titre (voir réglement)

non c'est pas normal.
tu a soit deux H7 ou une seul H4
a mon avis il y a eut un phare de cassé et il la changer par le mauvais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fonfonsd le 21 04 2014 18:04  R&eacutepondre en citant

bonjour, merci de votre réponse, ce qui est bizarre c'est que j'ai un faisceau électrique pour un feu 1 ampoule et deux ampoules de l'autre coté ??

bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par fabueno le 21 04 2014 18:14  R&eacutepondre en citant

le faisceau a l'intérieur du phare? parcequ'il y a une prise entre le phare et la voiture. j'ai monté des phares lisse a la plce de mes strier et j'ai juste changer les phares et le commodo. j'ai pas touché au faisceau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 21 04 2014 18:15  R&eacutepondre en citant

pour la deuxiéme fois tu a ta presentation et la balise a faire.
Par Leo's Guest le 21 04 2014 20:35  R&eacutepondre en citant

Peux tu mettre une photo de la face avant de ta voiture aussi, que l'on soit sûr de ton problème ?

Et j'appuie fabueno, modifie le titre de ton sujet en ajoutant une balise, comme par exemple : [problème] phares avant différents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés