306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Renseignement] Alarme

Par mathbo12 le 15 12 2014 22:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

ma 306 phase 2.1 possède une alarme. Mais je n'ai malheureusement pas de mode d'emploi (ni même de code), et je ne connais pas la marque de mon alarme, j'imagine que ça doit être écrit sur un boitier quelque part.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un à la même télécommande que moi afin de me renseigner sur l'utilité des boutons de ma télécommande.

Voici la télécommande :

J'ai toujours utilisé les deux boutons du haut (les plus gros) pour ouvrir et fermer ma voiture. Et je voudrais donc savoir à quoi servent les deux autres ?

Peut-être désactiver ou activer des fonctionnalités de l'alarme ?

Merci à tous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Oncle fétide le 16 12 2014 9:37  R&eacutepondre en citant

Tu n'a pas une référence gravée sur la clef?
Sinon il faut chercher le boîtier qui commande la centralisation ou le hurleur.
Tu aura la marque de l'installation.
Par mathbo12 le 16 12 2014 15:24  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé un boitier avec un référence commençant par FAVA 51, après recherche sur le net ce serait une alarme texalarm. Je vais voir si je peux trouver un mode d'emploi.
Par mathbo12 le 16 12 2014 15:31  R&eacutepondre en citant

Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé une notice en suédois... google translate mon ami !

http://www.m-sjoberg-ab.se/pdf/Manual/AVA51mon.pdf

Le premier petit bouton serait pour désactiver les capteurs ultrason, et le second petit bouton est là pour déclencher l'alarme pendant 30 secondes si j'ai bien compris. Je comprend maintenant pourquoi mon alarme c'est déjà déclenché en trifouillant mes clefs dans ma poche. Bref, je n'ai pas bien compris comment fonctionne ce bouton mais bon c'est déjà ça. Je vais essayer de trouver cette notice en français ou en anglais.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés