306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] pc av/ar phase 1

Par tom62 le 10 03 2014 17:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon je me lance, j'ai décidé de changer mes pc phase 1 xn (et oui les pc tout noire ). j'ai envie de monter des pc phase 1 xs/s16 bref sport, mais peugeot.

Pour le pc arrière je pense pouvoir m'en tirer avec le super dossier de Olive34 http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1155

Par contre j'ai fait pas mal de recherche sur le forum et sur internet et je n'ai rien trouvé d'intéressant. J'ai lu dans les commentaires pour le tuto pc avant qu'il y avait pas mal de différence entre un pc ph2 et ph1 et qu'il y avait peut-être même des différences entre un ph1 xn et ph1 s16.

J'aimerais savoir si vous avez des conseils ou un super lien qui explique la démarche

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par totodebaho le 10 03 2014 20:22  R&eacutepondre en citant

Pour le pc avant, ça ne change pas au niveau fixation, ni quoi que ce soit (deux vis de chaque cotés)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 10 03 2014 20:42  R&eacutepondre en citant

oui le pc est tenu a la traverse par deux écrou par coté (du 10 je crois)

par contre entre XN et S16 c'est surment le crochet de remorquage avant qui change. ils est visé au chassi donc tu peut en récupérer un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 22 03 2014 23:50  R&eacutepondre en citant

pour la prochaine fois, quand tu recherches une chose sur inside. Tu va sur la page google, tu tape ta recherche avec accoler 306inside et hop tu trouve réponse à la question pour éviter d'ouvrir un sujet. voilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tom_52 le 10 04 2014 16:55  R&eacutepondre en citant

Si tu cherches un pc avant ph1 j'en ai un à repeindre qui m'encombre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés