.:
Mes Messages
:.
[AIDE] changer de centralisation
Electricité - Electronique
Par pierre.p le 17 03 2014 18:18
Salut à tous, mon titre n'est pas très claire mais je m'explique vite.
J'ai récuperé une 306 hdi de 99 en 5 portes et elle a la centralisation qui marche est ce que je peux récupérer la sienne pour la monté sur la mienne Xs hdi 3 Portes ?
Si oui que dois-je récuperer ?
Sinon est ce que ça peut juste être un problème de pile sur ma télécommande ? Faudrait que je regarde ça de plus près.
Par fabueno le 17 03 2014 18:37
salut, effectivement ton titre est pas trés claire mais bon c'est éxpliqué aprés.
alors il faut que tu nous donne des infos. la HDI que tu a récupéré a t'elle une télécommande identique a la tienne?
enfaite si tu a une centralisation infra rouge ou haute fréquence?
ensuite les moteur de porte ne sont pas compatible je crois entre 5 et 3p
Par pierre.p le 17 03 2014 19:04
c'est une hf c'est la meme que moi je sais meme pas s'ils ont fait L'ir sur la hdi si ?
Donc selon toi c'est déjà mal partit c'est ça ?
Par fabueno le 17 03 2014 21:59
si c'est premiére HDI ont eut de l'IR. un insideur en vendait une et j'ai été surpris de voir sa.
la télécommande va avec le boitier sous l'allume cigare. mais ce boitier va avec le reste de la voiture. sinon tu aurait récupéré se boitier.
aprés une clé sa se reprogramme. la pile de ta télécommande va encore?
Par pierre.p le 18 03 2014 19:56
Oui oui je sais que ca se reprogramme mais ça coute toujours un peu.. et c'est un peu trop
Je vais voir avec toute les piles que j'ai ce que ca donne ! Peut etre avec la simple manip' manuel ca remarchera...
Par fabueno le 18 03 2014 20:07
oui, aprés dans le nord on a notre chér ami damiano qui peut nous le faire. dans ton coin tu a peut être quelqu'un qui peut te le faire pour pas cher.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés