306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Durite radiateur 1.9 TD

Par cris01 le 19 03 2014 21:46  R&eacutepondre en citant

Salut la compagnie

J'aurais grand besoin d'un coup de main car j'ai séché tout l'apres midi a cause d'une durite .
J'explique : je suis en voie d'acheter une 1.9 TD de 97 , sauf que y'a une fuite . Je pense repérer la fuite, je commande la durite en question , celle qui se clipse au radiateur et qui court jusqu'a une pipe multi arrivée (je sais plus quelle pièce c'est ) . J'enleve ma durite toute ramolie et je mets la nouvelle , sauf que le branchement au radiateur n'est pas le même que ma durite achetée pour 306 1.9TD.
Celle que j'ai recu est comme ca :
Le soucis c'est que sur celle qui était en place, la partie qui clipse le radiateur est tournée , sur l'image ils sont a 12h30 (a 2-3 min près) alors que celle sur la voiture ils sont a 9h15 .

Dans l'idée ca voudrait dire que le radiateur a été remplacé par un radiateur pas fait pour 306 ou alors d'un autre modèle mais j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé.
Donc si quelqu'un a une idée sur le modèle de la voiture qui a servit a cette "réparation", ca m'aiderai grandement car je dois absolument changer cette durite, deja que celle que j'ai acheté ne me sera pas remboursé, ca m'embete un poil , il faut donc que je trouve la bonne

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés