306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Help svp!! ou brancher ma durite de radiateur td

Par rogeze62 le 05 03 2014 16:15  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai une 306 td phase 1 et j'ai un soucis pour trouver quel durite brancher donc sur un radiateur de 306 td il y a 2 grosse durites,1 moyenne et 2 petites donc une se branche derrière le filtre à gasoil et pour l'autre?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par rogeze62 le 06 03 2014 20:33  R&eacutepondre en citant

Je n'arrive pas à mettre de photos sur le site donc je mets un lien pour que l'on voit le branchement des deux durites que je parle car je n'ai pas de réponse de votre part!Moi qui pensée que c'étais une site d'entraide..je suis décu

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/631496429.htm?ca=22_s#
Par Axos le 07 03 2014 10:23  R&eacutepondre en citant

Ne t'énerve pas, les gens sur le forum ont une vie a côté, et ne sont pas 24h/24 sur le forum, soit patient .
Mais si tu change ton radiateur tu n'a juste a repéré sur ton ancien ou sont brancher les durites avant de démonter et voila .

Le raccord du haut, c'est la grosse durite qui va au thermostat, le raccord du bas, c'est la grosse durite qui passe a coter de la distribution.
Logiquement tu peut pas te tromper étant donner que les durites on pris la forme et donc vont tomber en face des raccords sur le radiateur.

Dernière édition par Axos le 09 03 2014 12:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par toitoine le 08 03 2014 16:00  R&eacutepondre en citant

salut Axos je suis de Saintes en charente maritime si tu veux on pourrait s'aider quand y a besoin de faire de la méca. sur nos 306
Par RHY le 08 03 2014 17:03  R&eacutepondre en citant

Axos a écrit:
Ne t'énerve pas, les gens sur le forum on une vie a côté, et ne sont pas 24h/24 sur le forum, soit patient .
Mais si tu change ton radiateur tu n'a juste a repéré sur ton ancien ou sont brancher les durites avant de démonter et voila .

Le raccord du haut, c'est la grosse durite qui va au thermostat, le raccord du bas, c'est la grosse durite qui passe a coter de la distribution.
Logiquement tu peut pas te tromper étant donner que les durites on pris la forme et donc vont tomber en face des raccords sur le radiateur.

+1

Je suis entièrement d'accord avec toi et je présume lorsque ce monsieur aura son info,il disparaitra comme par enchantement,oubliant qu'un forum cela fonctionne dans les deux sens,car beaucoup de gens viennent sur un forum pour avoir l'info et partent comme des sauvages.
Un peu comme la bonne femme qui était en panne,qui pleurait sa peine "je suis secrétaire,ma 306 est en panne et blablabla...elle avait des gosses,tout le monde est tombé dans le panneau sauf moi,elle a eu son info et bye bye...
Pour les amnésiques de ce forum(humour):
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68669

Dernière édition par RHY le 08 03 2014 17:14; édité 1 fois
Par RHY le 08 03 2014 17:07  R&eacutepondre en citant

toitoine a écrit:

salut Axos je suis de Saintes en charente maritime si tu veux on pourrait s'aider quand y a besoin de faire de la méca. sur nos 306

Correction de mes propos,Axos n'est pas un profiteur,je pensais que Toitoine s'adressait a rogeze62 qui lui je pense est un profiteur.
Je me sens mal d'avoir fait une telle boulette.

Axos est un gars bien comme moi,cool et qui aide son prochain.
Moi je vais devoir faire une pause niveau drogue car en ce moment je fais que des bêtises.

Dernière édition par RHY le 08 03 2014 22:33; édité 2 fois
Par Axos le 08 03 2014 20:32  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
toitoine a écrit:

Méfies toi car si notre camarade est un profiteur,tu risques d'avoir rien en retour,crois en mon expérience.

RHY si tu me vise a en disant ça, je suis loin d'être un profiteur ! Lol
Ensuite Toitoine je ne suis pas contre de l'entraide en cas de besoin et il me semble te croiser régulièrement au rond point de Diconche en haut de Saintes ^^.
Par RHY le 08 03 2014 22:27  R&eacutepondre en citant

Axos a écrit:
RHY a écrit:
toitoine a écrit:

Méfies toi car si notre camarade est un profiteur,tu risques d'avoir rien en retour,crois en mon expérience.

RHY si tu me vise a en disant ça, je suis loin d'être un profiteur ! Lol
Ensuite Toitoine je ne suis pas contre de l'entraide en cas de besoin et il me semble te croiser régulièrement au rond point de Diconche en haut de Saintes ^^.

Mea culpa j'ai dit cela en pensant a rogeze62.
Je n'avais pas vu que Toitoine parlait de toi.

Si j'avais lu correctement je n'aurai pas fait une telle boulette.

Par Axos le 09 03 2014 11:53  R&eacutepondre en citant

Y a pas de mal RHY
Je me doutais bien que j'étais pas viser sur ton message, il m'arrive de faire des erreurs en lisant trop vite .

Pour revenir au sujet, notre ami qui était presser d'avoir une réponse ne donne plus signe de vie .
Par rogeze62 le 11 03 2014 14:56  R&eacutepondre en citant

Slt rhy c'est rogeze62 le profiteur comme tu dis !!Deja tu viens tu poster des anneries sur mon post donc c'est pas super on appel cela un bouseux!!
Pour revenir à mon poste j'ai démonter une voiture il y a 1 an et je demandais juste sur un forum d'entraide si on pouvait m'aider et je demandais juste ou se brancher une durite auquel je n'ai toujours pas ma réponse !

Donc si pour toi c'est cela profiter des gens bas va te pendre^^
Par RHY le 11 03 2014 15:34  R&eacutepondre en citant

rogeze62 a écrit:
Slt rhy c'est rogeze62 le profiteur comme tu dis !!Deja tu viens tu poster des anneries sur mon post donc c'est pas super on appel cela un bouseux!!
Pour revenir à mon poste j'ai démonter une voiture il y a 1 an et je demandais juste sur un forum d'entraide si on pouvait m'aider et je demandais juste ou se brancher une durite auquel je n'ai toujours pas ma réponse !

Donc si pour toi c'est cela profiter des gens bas va te pendre^^

Ta réaction digne d'un homme des cavernes prouve que tu es un abrutis fini,déjà regardes la définition de bouseux dans le dictionnaire.
Des calamités comme toi je vous connais par cœur car lorsque votre égo est touché,vous n'avez que la violence et les insultes comme moyen de communication.

Quelqu'un d'intelligent aurait eu une explication rationnelle,tout en faisant preuve de savoir vivre.
Tu parles d’ânerie mais je pense que c'est toi l’Âne dans le sens propre du terme,même pas capable de brancher une pauvre durit que même un gosse de 10 ans serait capable de faire.

Et s'il te plait n'insulte pas les bouseux car j'ai beaucoup de respects pour les paysans et gardes tes remarques pour toi.

Par toitoine le 11 03 2014 17:17  R&eacutepondre en citant

pour RHY
faut pas insulter les paysans(bouseux) c'est grace à eux qu'on mange.
Va voir sur un autre forum sinon mais si tu les traites de bouseux sa sera pareil.

C'est vrai tu ma vu Axos t'est vers Saintes aussi.
T'as pas une 306 orange par hasard? A+
Par Axos le 11 03 2014 20:32  R&eacutepondre en citant

RHY a tout a fais raison dans ses propos !
Ensuite dire a quelqu'un qu'on ne connait pas d'aller se pendre, pour moi ça mérite un bon coup de pied au cul.

Mais bon je ne suis pas la pour faire la morale a qui que ce soit.
Un conseil venant d'un bouseux mécanicien (Je suis du milieu de l'agricole et mécano).
Lorsque l'on démonte quelque chose, on repère toujours ce que l'on démonte c'est la base, surtout lorsque l'on ne connais pas !

Ps: Toitoine, j'habite a 20 minutes de Saintes directions Rochefort, mais je traverse tout Saintes pour aller travailler.
Et non j'ai pas une 306 orange, je l'ai déjà vue celle la aussi .
J'ai une 306 HDI gris iceland avec les enjoliveurs d'origine et un A derrière .
Par niccoraptor le 11 03 2014 21:55  R&eacutepondre en citant

Tu sais pas pu elle se branche la 2 eme?
Tu met ton circuit en eau et tu regardes par ou ça sort!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par totodebaho le 12 03 2014 2:53  R&eacutepondre en citant

Je comprends pas
Si tu sais où va la première, bah tu mets ton radiateur en place en emboîtant ta durite, et paf, tu verras où tombe la deuxième par rapport à cette seconde entrée/sortie du radiateur
Par kalimer0 le 12 03 2014 11:17  R&eacutepondre en citant

Je pense que l’âne est parti brouter ailleurs
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés