|
|
 |
|
Un ami en 306 a remplacer ses suspensions d'origine, et donc je me demande si je ne peux pas monter celles ci sur ma 205.
Je pense que cela serait plus dur que mes actuelles avec lesquelles je prends trop de roulis.
On a la meme motorisation, a savoir le 1.4l (70cv de 1990 pour moi et 75cv de 1996 pour lui).
Je sais bien que sa ne concerne pas trop les 306, mais je ne sais pas ou trouver l'info ailleurs. . . si quelqu'un pourrait m'illuminer
Merci d'avance de vos réponses
 |
|
|
 |
|
moi j'ai juste des ressorts court qui devait normalement aller sur 205, je sais pas si sa peu t'aider mais au moins, sur, les ressorts sont compatibles |
|
|
 |
|
Les 205 de ces motorisations là ont des bras de suspension et non des triangles, il faut voir si les attaches sont identiques, surtout pour la barre anti roulis...
Par contre vu la différence de poids entre 205 et 306, je suis pas sûr que la loi d'amortissement soit géniale...
A ta place, je monterai des amortos de GTI 1.6 (mêmes trains roulants)  |
|
|
 |
|
A voir si je trouve des suspensions de 1.6l pas cher, sinon je vais garder les miennes, je n'avais pas prevu d'acheter des suspats pour la 205, prefere economiser pour une 306 .
Si dautres avis, n'hésitez pas  |
|
|
 |
|
Ptit déterrage
des amortisseurs arrière KONI réglables de 205 peuvent monter sur 306? |
|
|
 |
|
Pour l'AR ceux de GTi sont les mêmes que ceux des 306 XS HDi chassis ferme: ref. 5206K6
Pour l'avant sur 306 chassis ferme c'est 5202S4 et 5202S8, sur 205 c'est aussi 5202 mais la fin de la ref est différente selon les modèles et ne coïncide pas avec celles des 306.
Le mieux est que tu ailles voir toi même sur http://public.servicebox.peugeot.com/  |
|
|
 |
|
Pour l'arrière ca m'interesse uniquement,en fait ils sont montés sur une 205 TCT.Je pense qu'il a pris des amortos de 205GTI à la base.
Bref j'ai ma réponse merci  |
|
|
 |
|
Je profite de ce topic pour faire ma demande : les amortos de 205 ou 309 gti arrières sont-ils les mêmes que pour une 306 Td ph1 de 1995??? Merci c'est assez urgent... |
|
|
 |
|
Pti up .... des amortisseurs avant de 205gti se monte sur 306 ?? Par toute la volonté du monde j'ai chercher mais j'ai rien trouvé de concret .... [/code] |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|