|
|
 |
|
Bonjour amis 306istes.
Voilà , je voudrais avoir quelques infos ou même une astuce de votre part.
Je souhaiterais supprimer définitivement l'essuie-glace arrière de ma titine, mais la question que se pose, c'est pour cacher le trou dans la vitre. Ma question est ou plutôt mes questions sont) : quel type de cache mettez vous ? Où pouvez vous trouver un tel cache pour aller à cet emplacement ? (ou plutôt sur quelle autre voiture pourrais-je prélever un cabochon qui me permettrait de boucher ce trou? )
Par la suite je ferai un traitement complet hydrophobe, afin d'être tranquille avec tout ça.
D'avance merci de votre aide.
( je ne sais pas si un tel sujet a déjà été abordé là dessus, et comme l'outil de recherche est encore très aléatoire dans ses résultats, j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet ) |
|
|
 |
|
Norauto etc vendent des caches exprès .
sinon moi j'avais trouvé en casse un cahoutchou du bon diam qui allé dans le trou parfaitement ! |
|
|
 |
|
sur saxo ou autre, tu en trouve en casse
pas besoin de truc hydrophobe, un simple joint avec ton cache et on en parle plus ^^ |
|
|
 |
|
Va chez Peugeot ou citron et tu achete un cache trou pour une auto de base ( 205, ax...).
Ça va te coûter 3 francs 6 sous. |
|
|
 |
|
Deja vu sur AX (y en a à la pelle en casse de ces autos) |
|
|
 |
|
moi perso j'ai récupérer sur une AX et j'ai mit un point de silicone par securité  |
|
|
 |
|
nikolaz a écrit: | moi perso j'ai récupérer sur une AX et j'ai mit un point de silicone par securité  |
+1 |
|
|
 |
|
nikolaz a écrit: | moi perso j'ai récupérer sur une AX et j'ai mit un point de silicone par securité  |
+1 |
|
|
 |
|
Merci bien de votre aide, je vais aller voir ça demain à la casse voisine.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|