|
|
 |
|
Bonjours, bon voila sur ma 306 jaimerai enlever le signe avant. Et vue que cest celle de lannee 2000 phase 2 ou 3 bref, jaimerai savoir si y a possibilité de mettre le capot la 306 1995 ( le signe et sur la calandre ) donc jaurai pas de retouche a faire du coup et ca sera avantageux. Y me suffira dacheter une calandre sans signe du coup.
Fait vos impressions et dite moi si y a possibilité ou non..
Merci davoir fait leffort de lire. Bonne soirée a tous |
|
|
 |
|
Bonjour à toi.
Je vais te décevoir d'emblée, mais les capots de phase 1 ne sont pas du tout les mêmes que ceux de phase 2-3, en raison de la forme des phares. Donc tu n'auras pas d'autre choix que de prendre un capot de phase 2-3 pour faire cette modification. |
|
|
 |
|
Salut,
Bon bah tempis jai envie de dire :/
Merci quand même |
|
|
 |
|
Mais sinon quel capot et compatible pour ma 306 ? |
|
|
 |
|
un capot de Peugeot 306 phase 2 ou 3 . les models Restylé ... |
|
|
 |
|
moi j'ai une face avant lissé en ph3, et je recherche une face avant d'origine mais le probleme c'est mon code couleur, c'est pas une couleur courante.
et je veut pas faire repeindre pour le moment.
mais on sait jamais.
ps: ma couleur c'est jaune vermeer. |
|
|
 |
|
Ha ouais jaune moi jainpour projet de repeindre la voiture car lyon la pas reussi (rayer, manque de peinture sur les pare choc) dailleur une peindre complete ca coute combien environ?
Mais bon y a tout de meme du boulot pour avoir ca voiture a son image |
|
|
 |
|
Ha ouais jaune moi jainpour projet de repeindre la voiture car lyon la pas reussi (rayer, manque de peinture sur les pare choc) dailleur une peindre complete ca coute combien environ?
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|