|
|
 |
|
Bonjour,
J'enchaine les pannes ou plutôt les réparations.
Mon essui glace arrière est en rade.
Je pensais que c'était le moteur donc j'en ai acheté un à la casse ce matin et même symptome, il fait des clics par intermittence et le cul chauffe un peu, j'ai changé le relais bleu ca ne change rien, j'ai vérifier les passages de fils dans les soufflets de haillon, les fils sont pas coupé.
Une idée de test ou de truc que je pourrais tenter ? Des pistes à explorer...
Je prend toute forme d'aide |
|
|
 |
|
|
 |
|
Contrôle au multimètre la tension qui arrive.
Si moteur, fils, relais sont ok c'est le Commodo qui merde effectivement. |
|
|
 |
|
Bon, je viens donner des news et oui ca se fait !
J'ai pu tester les 2 moteurs sur une 306 à la casse. Et les moteurs éteints nases, j'en ai donc acheté un troisième qui fonctionnait, c'était si bête que ça. Les moteurs essuie glaces arrières doivent avoir une durée de vis limité sur nos 306 pour tomber sur 2 morts.
J'en ai aussi profité pour refaire au propre le passage de fil dans les soufflets de haillons et je dis merci au génie qui a inventé les gaines termo rétractables ! |
|
|
 |
|
tu doit te faire rembourser si le moteur est mort. ils sont sensé le tester avant de le démonter. |
|
|
 |
|
Mon essuie glace arrière sert souvent, il est pas mort et il a 15 ans ^^ |
|
|
 |
|
moi j'ai du le changer, il craqué et j'en ai eut un pour rien donc pourquoi se priver |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | tu doit te faire rembourser si le moteur est mort. ils sont sensé le tester avant de le démonter. |
Mieux que ça il me l'ont changé contre un qui fonctionne. 30€ raisonnable ? |
|
|
 |
|
c'est les prix des casse aprés. moi 10€ les deux moteur je crois  |
|
|
 |
|
c'est qui ton fournisseur ?  |
|
|
 |
|
le bon coin.
j'ai prit d'autre piece de sa voiture donc il ma fait des petit prix. je déniche de bonne affaire sur le bon coin parfois (surtout mes lave phare ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|