|
|
 |
|
Salut a tous ...!!
Un pote qui a une cab vient me la montrer en me disant '' matte j'ai enfin installer mon hard top) je me suis dit que j'allait me renseigner pour vous car très jolie et pas chère (comparer a l'origine). Donc voila et en faite c'est son père qui les fabriques, également pour Z3 Z4 etc...
Je vous met les nom du site, il est en cour de refection en se moment donc il ne fonctionne pas
acb ard-top.com
Je posterais une photo de la 3-6 a mon pote quand j'en aurais une!
Il faut compter environ 1000 € peinture comprise a la teinte souhaité (Aucune certitude mais voila )
Donc si vous avez des question ou autre, n'hesité pas
Kiss et bonne route !!  |
|
|
 |
|
euh ........ comment te dire
offre intéressante, mais très rare sont les cabistes ici  |
|
|
 |
|
et clairement tu trouves des hard top origine Peugeot entre 300 et 1000€ max ...
moi le mien 350€ ... donc le choix est vite fait ^^ |
|
|
 |
|
surtout que là ce n'est pas un hard top mais un cover top...
Il y a "juste" la version full carbone qui pourrait etre sympa  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est très simple :
1- tu ouvres ta capote en manuel en relevant le nez et l'arrière,
2- tu insères l'arrière du cover sous l'arrière de ta capote,
3- tu refermes ta capote en insérant le nez de capote dans le nez du cover top,
4- tu fermes la capote avec les poignées et c'est terminé...
Etant cabiste comme Damiano, je m'étais renseigné, ça te permet de le monter seul (16kg au lieu de 40kg pour le hard top)... Le soucis que j'y trouverai peut-être serait la visibilité amoindri à l'arrière et je le trouve beaucoup moins joli qu'un hard top...
Ce site revend des cover top quasi aussi cher que les hard top d'origine neuf !!! (un Hard top neuf : 1200€) Il sont pas près de me voir !!! Heureusement, il y en a parfois sur LBC (il y en a 1 en ce moment d'ailleurs :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/616733133.htm?ca=12_s )
Voilà pour les infos !! |
|
|
 |
|
donc ce n'est pas valable pour tous les types de cab comme la mx5 ou les golf. |
|
|
 |
|
il sufit davoir le moule est jpeu vous fair sa pour moin cher ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|