|
|
 |
|
Yop !
Je penses pas etre dans la bonne section, mais j'ai pas trouvé de caté correspondant...
Je voudrais commander un pare choc avant tuning sur internet pour ma 306, seulement je ne sait pas du tout vers quel site me tourner... FXR CORP et MTK sont apparement les plus connus mais bon je n'ai rien trouvé dessus... Quel site conseillez vous pour acheter de la carrosserie ? Qui livre proprement et plutot rapidement ?
Merci ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut merci pour ta réponse !
Peut être un peu tardive car j'ai déjà commandé mais cela dis, j'ai commandé sur Auto Sport Willy.
Ça à l'air d’Être un bon site, pas trop trop difficile de les joindre en plus.
Par contre, ils sont pas super commerçant... Je leur ai commandé mon pare choc avant. Sur leur site il était indiqué comme étant livrable sous 72h maximum. Au bout d'une semaine sans nouvelle, et mon compte débité, je décide de les joindre. Le type que j'ai eu au téléphone avoue qu'une erreur est présente sur le site, mon pare choc ne sera pas livré sous 72h comme écris, mais sous 3 semaines.
Je lui ai expliqué que si j'avais commandé ce pare choc en particulier, et sur leur site, c’était justement car la livraison était intéressante car rapide.
Mais mise à part me rembourser, il n'avait pas l'air du tout motivé à faire un petit geste commercial. Et moi, de me faire rembourser, ça m'arrange pas vraiment car j'ai déjà attendu 1semaine, puis là , le temps de me récupérer mon argent, de commander ailleurs, etc...
Je penses que rien que pour ça, je ne commanderai plus rien chez eux. C'est con, j'ai toute ma bagnole à retaper. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|