|
|
 |
|
Bonjour à tous ! je me présente Alexandre, étudiant et propriétaire d'une magnifique 306 1.8 16v 5 portes de 2000.
Ma question est la suivante, après une contre visite pour :
- triangle avant défectueux et
- cable de frein à main défectueux
Je me demandais quelle référence acheter sur Oscaro, il y a deux diamètres de rotule 16mm et 18mm. Quelqu'un pourrais m'indiquer le diamètre prévu pour ma 306 ?
Idem pour le cable de frein a main, il existe plusieurs Longueur 1/Longueur 2 [mm] : 1614 / 1346 ou 1696 / 1427
Ayant un budget limité je suis obligé de m'acheter les pièces sur le net et les monter moi même mais j'aimerais pas me tromper :/
Merci pour votre aide !!
Dernière édition par Aliashr le 17 02 2014 12:42; édité 2 fois |
|
|
 |
|
pour le triangle je dirais que tu as du 16mm, mais je peux me tromper, le plus sure étant de prendre la mesure.
Pour le câble de frein à main ne regarde pas les dimensions tous les fabricants ne mesurent pas de la même manière les produits.
Du moment que tu prends pour disques/ou tambours (selon ton équipement) il n'y a pas de souci. |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | pour le triangle je dirais que tu as du 16mm, mais je peux me tromper, le plus sure étant de prendre la mesure. |
Ok, je vais attendre d'autres avis, et si j'ai pas le choix je démonterais ce week-end.
FrKK a écrit: | Pour le câble de frein à main ne regarde pas les dimensions tous les fabricants ne mesurent pas de la même manière les produits.
Du moment que tu prends pour disques/ou tambours (selon ton équipement) il n'y a pas de souci. |
Ok merci ! si j'ai bien tout compris il y a deux câbles (gauche/droite) pour une 306 équipés de disques ?
Merci de ton aide ça m'éclaire vraiment sachant que je suis novice dans tout ça  |
|
|
 |
|
type min et tu auras ta reponse  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | type min et tu auras ta reponse  |
Merci de ton aide ! Mais comment je peux savoir ? (Voici mon type min : " MPE1402DZ153 ") |
|
|
 |
|
Normalement ta rotule est en 18 sur les modèle de cette année.
Si tu veux, passe moi ton VIN/VIS (en MP de préférence pour éviter que ça traîne sur internet) et je pourrai te le confirmer |
|
|
 |
|
MP envoyé !
Merci encore pour ton aide  |
|
|
 |
|
Et répondu, 18 comme il me semblait  |
|
|
 |
|
Merci à tout ceux qui m'ont aidé, je monte ça ce week-end et je reviens vite vers vous :)
Bonne soirée à tous
et encore un grand merci à Garrison  |
|
|
 |
|
Bon je confirme que c'étais exactement les bonnes pièces ! :)
J'ai pas pu changer mon triangle gauche car ces nuls d'oscaro n'avaient plus la pièce, et il m'ont mis un bras de suspension à la place !
En tout cas je vous remercie, je confirme que c'est bien du 18mm pour une 306 1.8 16v de 2000 :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|