|
 |
|
Salut à tous, en ce moment suite à la rencontre de ma roue avant droite avec un trottoir (Cf ma présentation). J'ai un tremblement ressenti dans le volant lors des freinages. J'ai évidemment contrôlé les jeux dans le train avant et il n'y à rien d'anormal le para est bon et les roues ne sont pas voilé...
Qu'en pensez vous ? Le disque peut etre endommagé ? Ou alors la barre stab ce serait décalé ca pourrait faire ce genre de problème ?
Merci à tous de vos réponse  |
|
|
 |
|
la carcasse de ton pneu s'est pas deformé suite au choc? |
|
|
 |
|
Le pneu est mort coupé en deux je l'ai remplacé depuis par 2 neufs..  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca me semblait évident  |
|
|
 |
|
Alors une idée ? C'est en général plus que je suis au alentour des 90/100 et au dessus que ça commence à trembler au freinage...
Aiguillez moi un peu si jamais vous avez une idée ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Les triangles n'auraient pas été touchés ? |
|
|
 |
|
C'est depuis le changement de tes pneus ?
Si oui faire verifier l equilibrage.
Si avant apres le changement de pneus c est identique, fait verifier ailleurs ton train avant, peut etre une rotule a morflé, boitier de direction, ou autre. |
|
|
 |
|
ton triangle est mort a mon avie car sa me fai la meme chose que toi est c mon triangle qui est hs je le change demain moi |
|
|
 |
|
Je pense au triangle oui en effet ! Donne moi le ressentit après le changement ça m’intéresse à fond ! Ca se sent pas enormément mais rien que de le savoir ca m’énerve.. |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | Je pense au triangle oui en effet ! Donne moi le ressentit après le changement ça m’intéresse à fond ! Ca se sent pas enormément mais rien que de le savoir ca m’énerve.. |
Sans faire de pubs,les enseignes comme norauto font des contrôles gratuits du train avant.
Comme cela tu en auras le coeur net car en ce moment c'est de la spéculation,il faut suivre la démarche de TiBo206rc. |
|
|
 |
|
J'ai de quoi faire le contrôle de train avant à mon lycée le para etc.. Les roues sont équilibrées, pas de jeu dans les différentes rotules ou biellettes de barre stab.
De plus la voiture tire légèrement à droite donc je penche pour le triangle légèrement vrillé/tordu mais ça pour le voir à l’œil pas évident quand même
Je ne fais pas du pifomètre non non surtout en ce moment vue les finances je vais pas changer tout et n'importe quoi sans raison
Si l'un d'entre vous aurez la ref exact des triangles j'ai bien une rotule en 18mm sur une Xs de fin 2000 ?
Merci de vos commentaires !  |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | J'ai de quoi faire le contrôle de train avant à mon lycée le para etc.. Les roues sont équilibrées, pas de jeu dans les différentes rotules ou biellettes de barre stab.
De plus la voiture tire légèrement à droite donc je penche pour le triangle légèrement vrillé/tordu mais ça pour le voir à l’œil pas évident quand même
Je ne fais pas du pifomètre non non surtout en ce moment vue les finances je vais pas changer tout et n'importe quoi sans raison
Si l'un d'entre vous aurez la ref exact des triangles j'ai bien une rotule en 18mm sur une Xs de fin 2000 ?
Merci de vos commentaires !  |
Logiquement tu as du 18 mais dans le doute ,tu dois aller sur le site de peugeot:
http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp
En entrant ton numéro VF,tu auras toutes les infos concernant ta 306.
Bien entendu il faut s'inscrire avant. |
|
|
 |
|
Merci, j'irais voir sur le servicebox du lycée mercredi  |
|
|
 |