|
|
 |
|
Hello tout le monde !
J'ai contacté ce site qui faisait un accoudoir sur mesure pour nos 306 mais qui avait arrêté il y a un moment. Après discussion, la compagnie l'a remit au catalogue, ayant toujours les matériaux nécessaires et à ajouté la personnalisation.
De base il coûte 78€90 mais vous pouvez rajouter des options telles que la matière ( cuire éco, tissu, vrai beau cuir ) la couleur, une lumière à l’intérieur, la longueur ajustable, les surpiqûres, et les finitions !! Il est fait à la main en Italie.
Attention, au plus cher il coûte 135€80 soit 35€ de plus que celui de Peugeot. Personnellement je suis pas fan de celui de Peugeot et encore moins ceux que l'on trouve chez norauto donc il peut être une bonne alternative
Voilà , je n'ai pas les moyens pour le moment d'en acheter un ( chomage powa' ) mais si quelqu'un est intéressé :
http://www.woodcompany.com/shop_ec_eng.htm#!/~/product/category=4743288&id=33652217 |
|
|
 |
|
Mais c'est moche ..  |
|
|
 |
|
j'aime pas sa fais " gros boudin" , je préfère celui d'origine Peugeot mais sa deviens rare :/ |
|
|
 |
|
Les goûts et les couleurs ...  |
|
|
 |
|
Danidan27 a écrit: | Les goûts et les couleurs ...  |
je suis d'accord, les goûts et les couleurs, ne se discute pas  |
|