|
|
 |
|
Bonjour à vous, gros problème que j'ai depuis ce matin, ma voiture refuse de démarrer. Je vais commencer par le commencement :
Ce matin j'amène donc ma copine au travail et en démarrant j'ai le tableau de bord qui commence à déconner, il s'éteind et se rallume 2/3 fois ainsi que les feux et la radio. Ça s'arrête et en revenant, je m'arrête à un stop et là , là voiture qui s'éteind, impossible de redémarrer et comme mon titre l'indique plus de jus, les voyants du tableau de bord s'allument, sauf celui du frein à main qui a du mal, mais plus de feux que ce soit clignotant, route ou croisement, plus d'essuie glaces non plus, enfin pour faire court à part quelques voyants sur le tableau de bord tout ce qui est électrique ne fonctionne plus et donc par conséquent impossible de démarrer la voiture. Voilà donc mon soucis, si quelqu'un peut m'éclairer car je n'y connais rien que ce soit en mécanique ou en électronique mais ça pourrait aider mon père qui lui s'y connait :/ |
|
|
 |
|
salut, c'est quoi comme motorisation ?
Sinon, essayes une pince sur le moins, et l'autre sur le moteur, si c'était un pb de masse ....edit juste un cable
La batterie est bonne ?
Dernière édition par toto59 le 13 02 2014 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Hello.
Batterie avec élément HS ? |
|
|
 |
|
Salut,
Contrôle la tension a ta batterie, tu dois trouver idéalement une valeur proche de 13V moteur éteins et 14V moteur en route.
Ca sent la batterie HS, soit trop vieille soit car ton alternateur est HS. |
|
|
 |
|
toto59 a écrit: | salut, c'est quoi comme motorisation ?
Sinon, essayes une pince sur le moins, et l'autre sur le moteur, si c'était un pb de masse ....edit juste un cable
La batterie est bonne ? |
C'est un 1.4l 75Cv equinoxe et pour la batterie on ne l'a pas encore testé il pleut comme pas possible depuis ce matin, donc dès que la pluie se calme je vous redis ça. Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
ok, tu nous diras "QUOI"  |
|
|
 |
|
si c'est en roulant, çà sent plus l'alternateur Hors Service
 |
|
|
 |
|
On a rien pu faire à cause de la pluie hier, donc du coup ça a été démonté ce matin, en changeant de batterie, les feux et autres remarchent mais elle ne démarre toujours pas, du coup comme il ne voit pas de quoi ça peut venir elle va aller faire un tour chez point S :/ |
|
|
 |
|
Après le changement de batterie, peut etre l'anti-démarrage qui chiotte ?
Le démarreur tourne au moins ? |
|
|
 |
|
j'ai la même chose sur l'opel de ma soeur. il y avait plus qu'un voyant d'allumé en permanance même moteur couper. j'ai pas trouver le probléme. |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | j'ai la même chose sur l'opel de ma soeur. il y avait plus qu'un voyant d'allumé en permanance même moteur couper. j'ai pas trouver le probléme. |
Si c'est une corsa ou même moteur, c'est une grosse soudure niveau calculateur, à refaire, et 9 fois sur 10, ça repart ... |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | j'ai la même chose sur l'opel de ma soeur. il y avait plus qu'un voyant d'allumé en permanance même moteur couper. j'ai pas trouver le probléme. |
Si c'est une corsa ou même moteur, c'est une grosse soudure niveau calculateur, à refaire, et 9 fois sur 10, ça repart ... |
|
|
 |
|
c'est un corsa C. le compteur safolle aussi. un coup l'aiguille va un coup non quand on fait aller le clignotant. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|