|
 |
|
Installer des vitres arriéres électriques photo du break Sebingrid
Dernière édition par Ancien membre le 12 04 2015 8:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Belle voiture
Je rajoute une petite astuce pour remettre les insonorisants de portes, qui sont fragiles à démonter
En premier lieu il faut un bon rouleau de double face extra fort, et un rouleau d'insonorisant pour parquet flottant ( car sortir 80€ chez peugeot pour les trois morceaux autocollant d'origine )
Première étape, bien dégraisser la porte et retirer toute trace de colle , puis pose du double face sur la porte tout en ayant fait ses patrons avant dans l'insonorisant
Aller encore un peu de boulot pour tout virer
Et repose du panneau de porte arrière (modèle pour vitre électrique)
ça fonctionne aussi pour l'avant ^^
Petite astuce pour pas cher, un rouleau de double face et le l'inso, à peine 10€ à bricoman |
|
|
 |
|
merci seb pour l astuce  |
|
|
 |
|
Merci pour ce dossier la aussi pascal
je me lance en mars dans le passage des faisceaux  |
|
|
 |
|
nickel ce dossier
le plus dur est de trouver les 2 moteurs avec leurs supports  |
|
|
 |
|
de rien apo
@crash: oui et non. oui dur si tu cherches en occaz, sinon neuf chez peugeot 100€ l unite de memoire |
|
|
 |
|
ça se trouve en occase  |
|
|
 |
|
ouaip sur les cashmere  |
|
|
 |
|
Superbe comme dossier.
En revanche pour les gars comme moi je dirai que ca manque de photo et que c est expliquer vite fait, du coup je sais pas si je serai capable de le refaire.
Et pour tes panneaux de porte tu a laissé le trouc comme ca ou tu a rebouché avec quelque chose? |
|
|
 |
|
panneaux de cashemere  |
|
|
 |
|
Bon prochaine étape, décaler la platine de commande des vitres arrières vers le cendrier en vue d'un montage d'accoudoir d'origine peugeot.
SI vous avez des idées, je suis preneur  |
|
|
 |
|
Platine de 206  |
|
|
 |
|
|
 |
|
206 lucifer, casse de bret
Sinon faudrait les mettre de chaque côté du frein à main un insider a ça sur sa titine, ça rend bien  |
|
|
 |
|
elle n'y est plus à bret
tu aurais le nom de l'user qui a fait ses modifs ? |
|
|
 |
|
Non me semble qu'il avait un intérieur cuir refait par un sellier avec de beau panneau de porte
(De mémoire c'était une bleu de chine mais pas sûr...) |
|
|
 |
|
plus rien j'y suis passé tout à l'heure  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | rep mon grand... |
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Bon prochaine étape, décaler la platine de commande des vitres arrières vers le cendrier en vue d'un montage d'accoudoir d'origine peugeot.
SI vous avez des idées, je suis preneur  |
Alors tu a fait cette modif ou pas?
Car moi je vais bientot avoir des vitres elec mais j ai un accoudoir donc je sais pas ou mettre la platine de commande |
|
|
 |