|
 |
|
onjour a vous
J'ai besoin de votre avis je viens de démonté mon filtre a air sur ma 306 1.4l de 95 et le filtre a un trou de 5cm sur 5cm ou il manque des lamelles et tout au tour du trou ces brûlé ses un filtre cylindrique entouré d'une grille
Ces grave docteur ??
Quelqu'un a deja eu ce problème |
|
|
 |
|
heuu y'a rien d'autre qui a chauffé ou fondu ou brulé?
sa peux être un retour d'admission mais bon.. le moteur tourne bien?
change le filtre et voila.. |
|
|
 |
|
je me suis toujours demandé si ce genre de truc pouvait arriver à cause d'abrutis qui jettent leur clope allumée sur la route, hop aspirée par l'entrée d'air... |
|
|
 |
|
sur la R19 diesel à ma mere, c'est arrivé
elle suivait une connasse qui a jeté son mégot par la fenetre, il a filé dans la calandre, resultat:
insonorisant de capot brulé, capot et aile chauffé (peinture bruni), boite à air, radiateur, durite de LDR, carter distri supérieur, support filtre gazole fondu etc
coup de chance que cela ne soit pas parti en flamme... |
|
|
 |
|
Et comment ca se passe dans ces cas là ? Assurance ou pas ?
Ou tu petes les dents juste à la nana et ensuite il te reste tes yeux pour pleurer ? |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | Et comment ca se passe dans ces cas là ? Assurance ou pas ?
Ou tu petes les dents juste à la nana et ensuite il te reste tes yeux pour pleurer ? |
Si tu lui pètes les dents,a coup sur elle portera plainte.
N'oublions pas que l'incivilité entraine forcément des conséquences.
Celui qui fume est un sans gène et ne respecte pas les autres et comme la cigarette est une drogue,il oublie que cela entraine la pollution de notre environnement,donc en fumant il se tue a petit feu,emmerde les autres avec sa cigarette nauséabonde.... et cela cause des accidents comme dans le cas cité ici.
Tu as beau faire l'éducation des gens,ils ont du mal a comprendre que la vrai vie commence par le respect de son prochain*.
Moi une fois je me suis pris des mégots plein la tronche,j'ai cru que j'allais perdre la vue.
 |
|
|
 |
|
Ben moi, je fume, je veux faire marcher la sécu et j'emmerde les non-fumeurs.
Et puis un mégot dans le cendrier ça pue alors ça passe par la fenêtre.
Que voulez vous, on ne peut pas être parfait.
Ça pollue certes, mais celui qui le reçoit dans la calandre n' a pas non plus respecté les distances de sécurité.
Un filtre à air brulé , retour de compressions, mégot dans l'entrée d'air
Drole de truc.. |
|
|
 |
|
Salut a tous
Non rien de brûler autour mes je pense avoir trouvé en regardant dans la boite a air parmi les feuilles j'ai trouvé du côté ou ca a brûlé un boue de métal qui appartient a la gaine d'admission en alu celle en accordéon qui et dans un piteuse etat donc je pense qu'un boue bouillant ses décrocher et a atterri dans ma boite a air et avec les feuilles mouche etc...
Vous penser que ses possible ? |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | Et comment ca se passe dans ces cas là ? Assurance ou pas ?
il s'est passé qu'on ne s'en est rendu compte que le lendemain matin ( à cause d'une odeur de cramé...), donc on a réparé nous meme avec des pièces trouvées à la casse |
|
|
 |
|
D'accord j'aurais été curieux de savoir comment ce genre d'affaire peuvent se régler.
Il peut très bien avoir respecté les distances un mégot ça vole facilement... |
|
|
 |
|
Suffit de le projeter vers le bas.
Effectivement, un bout de métal chaud avec des détritus dans la boite à air aurait bien pu causer cela.
T'as eu du bol de ne pas avoirveu le feu dans le compartiment moteur.. |
|
|
 |
|
surtout que tu a surment pas d'extincteur dans ta voiture. et encore même avec un extincteur tu a intéret a bien visé et a aller vite |
|
|
 |
|
Il existe des produits que tu pulvérise dans le compartiment moteur et qui empêchent de bruler. |
|
|
 |
|
|
 |
|
De l'eau  |
|
|
 |
|
|
 |
|
guillaume61 a écrit: | sur la R19 diesel à ma mere, c'est arrivé
elle suivait une connasse qui a jeté son mégot par la fenetre, il a filé dans la calandre, resultat:
insonorisant de capot brulé, capot et aile chauffé (peinture bruni), boite à air, radiateur, durite de LDR, carter distri supérieur, support filtre gazole fondu etc
coup de chance que cela ne soit pas parti en flamme... |
Je pensais que c’était qu'une légende!
J'vais devenir encore plus parano maintenant  |
|
|
 |
|
il y a pas que le filtre a air qui peu bruler. même l'horloge centrale peu bruler (j'ai eut le tour au début que j'ai acheté la voiture) |
|
|
 |
|
sil20 a écrit: | Je pensais que c’était qu'une légende!
Si tu ne restes pas à 20cm du pare choc de celui de devant, tu n'as aucun soucis à te faire !  |
|
|
 |
|
superip a écrit: | sil20 a écrit: | Je pensais que c’était qu'une légende!
Si tu ne restes pas à 20cm du pare choc de celui de devant, tu n'as aucun soucis à te faire !  |
va dire ça à ma mère... |
|
|
 |