306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Help fermeture centralisee 306 1.9d 1994

Par kiki66000 le 02 02 2014 3:28  R&eacutepondre en citant

Bonsoir j ai ma fermeture centralisee qui deconne je comprend pas trop au depart la portiere avant droite ne voulais pas declencher la fermeture de la voiture et d un coup sans rien faire ca fonctionne mais depuis deux jours le coffre ne s ouvre plus j ouvre je ferme mais rien il reste bloquer, quelq un sais d ou sa peux venir? et m indiquer tres precisement comment verifier ou au mieux comment reparer car en electricite je suis loin d etre au top. Merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 02 02 2014 10:11  R&eacutepondre en citant

tu vas devoir apprendre a comprendre a géré un schéma auto ..

tu dois avoir des coupures dans ton faisceau pour ta portière

et ton moteur de centralisation de coffre qui est fatigué .
Par fabueno le 02 02 2014 19:56  R&eacutepondre en citant

pour ton probléme de porte qui n'enclenche pas les autres tu peut avoir le faisceau de porte abimé et il refait contact.
tu peut aussi avoir comme moi un moteur fatigué. le mien n'ouvre pas les porte tout le temps quand je le fait a la clé en ce moment (plus de pile dans la télécommande)

pour ton coffre tu peut avoir un moteur fatigué ou le faisceau du coffre cassé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kiki66000 le 06 02 2014 11:57  R&eacutepondre en citant

Ok merci des conseille j'ai regarder le coffre la tringle était sortie je l'ai remis et niquel, pour les portes avant alors la gaine visible de la portière conducteur est abîmé je vais démonter la garniture pour voir, merci pour vos réponse, après lire le schéma auto pas simple j'ai regarder dans la RTA ça ressemble un peux a du chinois.
Par fabueno le 06 02 2014 18:27  R&eacutepondre en citant

si c'est le faisceau de porte tu aura pas besoin a tout les coup des schémas éléctrique.

tu risque d'en avoir besoin si tu n'arrive pas a retrouver l'autre bou du fils. dans ce cas la il faut les numéro et aussi l'emplecement de la broche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kiki66000 le 06 02 2014 23:19  R&eacutepondre en citant

d'accord et il y a pas des petits tuto ou des trucs pour les nuls en électricité comme moi pour apprendre a les lires rapidement?
Par fabueno le 07 02 2014 20:27  R&eacutepondre en citant

c'est les symboles que tu connais pas? en général sur les schémas electrique c'est des dessin assez explicite.
Par kiki66000 le 07 02 2014 21:20  R&eacutepondre en citant

ouai c'est les symbole après pour les boucles je pense avoir compris
Par fabueno le 07 02 2014 21:25  R&eacutepondre en citant

tu a un numéro a coté du symbole. va voir a quoi il correspond dans la monenclature
si tu connais pas un composant met une photo ici ou en MP et je te répondrais. au pire on échange nos mail en MP comme sa tu m'envoi la photo directement
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés