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Procédure débrancher le calculateur

 
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Par benver le 31 01 2014 20:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous

Comme indiqué dans ma présentation, je rentre ce week end ma 306 s16 que j'ai depuis 2004 pour une remise en route complète :)

J'ai entendu parlé de procédure pour débrancher le calculateur mais je n'ai pas réussi à la trouver sur le soft Peugeot, ou bien même sur le moteur de recherche du forum...

Cette 306 s16 est un modèle ACAV de 1994 avec antidémarrage codée, je voudrai pas bloquer le calculateur

Merci
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Par benver le 31 01 2014 20:53  R&eacutepondre en citant

Débranché avec le contact est ce exacte ?
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Par nicolasl78 le 05 02 2014 22:35  R&eacutepondre en citant

Débranché la batterie, je veux bien mais pourquoi exactement du souhaite débranché le calculateur ?
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Par benver le 05 02 2014 22:43  R&eacutepondre en citant

Je restaure mon auto, enfin je vais la remettre en route sérieusement... ça y est j'ai déjà tout débranché...

Au programme refection complète :

Changement de l'intégralité des joints, segmentations, bielles, coussinets,poussoirs, pompe à huile, distribution, injecteurs etc...

Cardan, triangles, biellette, jantes...

Ca devrait repartir pas mal si ça repart :)
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Par FrKK le 05 02 2014 22:57  R&eacutepondre en citant

OK donc pas besoin de débrancher le calculo

Mais au pire, pour faire dans les rêgles de l'art, tu débranches la batterie puis le claculateur.

Pour info vu que tu as un anti démarage à code, c'est le clavier qui a le code en mémoire et qui bloque et débloque le calculo.

A désactiver d'ailleurs avant d'avoir des soucis. C'est un conseil.
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Par benver le 05 02 2014 23:01  R&eacutepondre en citant

J'ai fait comme ça effectivement j'ai sorti la batterie pour le calculateur. Je l'ai enlevé car pour sortir le moteur c'est quand même plus simple d'accès

Pour ce qui est de l'antidémarrage j'ai cette auto depuis 2003 et pour le moment je n'ai jamais eu de souci, j'aimerais la laisser le plus possible dans la configuration d'origine c'est de plus en plus rare. Elle possède son carnet d'entretien d'origine
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Par FrKK le 05 02 2014 23:33  R&eacutepondre en citant

c'est réversible à volonté.
Le jour où ton clavier perd la mémoire et/ou qu'il ne fonctionne plus du tout, c'est la galère.
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Par benver le 05 02 2014 23:59  R&eacutepondre en citant

ah ok ben si tu as une procédure alors je veux bien savoir comment on le désactive
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Par FrKK le 06 02 2014 0:46  R&eacutepondre en citant

rien de plus simple:

- tu démarres le moteur.
- tu déclipses le clavier et tu le débranches
- c'est bon

pour remettre le système en route tu démarres puis tu rebranches le clavier.
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Par benver le 06 02 2014 8:10  R&eacutepondre en citant

ah oui effectivement on peut difficilement faire plus simple, merci pour la manip
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