|
|
 |
|
Bonjours à tous, je suis propriétaire d'une 306 xs phase 3.
Je rencontre quelque soucie de carrosserie avec, tout d'abord la moustache droite (baguette sous le phare) se détache de temps en temps, je ne trouve pas la solution pour qu'elle tienne une bonne fois pour toute !
Si quelqu'un aurait l solution...
Veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais je n'en trouvé pas d'autre, j'ai donc pris la liberté d'en créer un.
Merci de vos futurs réponses. :) |
|
|
 |
|
des agrafes neuves, ca coute 1€ l'une  |
|
|
 |
|
Ces agrafes neuves je peux les trouver en magasins pour auto ou je dois aller chez Peugeot ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok merci j'irai vois ça demain ! |
|
|
 |
|
commandes en plus qu'il t'en faut, car si tu n'as pas la téchnique tu vas surement en casser plus d'une en essayant de la monter.
J'en avais besoin de 2, j'en ai acheté 6, il ne m'en reste plus  |
|
|
 |
|
Mince j'en ai acheté que 2...
Je demanderai la technique au garagiste !
Merci de m'avoir prévenu :) |
|
|
 |
|
Je savais pas que c'était si peu chère j'irais chez peugeot ! |
|
|
 |
|
il n'y a pas de technique, sa casse au démontage c'est tout. Sauf les agraphes neuve qui sont un peu plus souple puisque le plastique est neuf. |
|
|
 |
|
je dois vraiment pas etre doué alors , j'en ai cassé 4 au montage. Bon ok c'était en hiver donc le froid a rendu le plastique cassant comme du verre.
M'enfin tu verras bien ! |
|
|
 |
|
c'est pas très complexe a mettre, tu as un sens de montage a respecter.
après tu commence a mettre l'agrafe sur la moustache puis apres tu l'enclenche dans l'aile
sinon c'est vrai qu'a chaque démontage, si l'agrafe est un peu veille, le plastique devient cassant et elle cède |
|
|
 |
|
C'est ça... vas y... insiste bien...
Je suis une buse . |
|
|
 |
|
Et donc pour retirer la moustache on tire doucement ? |
|
|
 |
|
attention car la moustache est clipsée a la calandre!
pas besoin de retirer la moustache pour mettre ces clips  |
|
|
 |
|
J'ai peur de pas comprendre... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|