|
 |
|
je souhaiterai savoir 2 trucs sur la peinture, connaitre un ordre de prix:
Combien ca coute de se faire repeindre le vehicule?
Combien ca coute de se faire peindre le vehicule en noir Onyx?
Ya des sujet qui s'en rapproche mais qui n'exploite pas le truc.
Et Merci d'avance!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah je saurais pas te répondre mais je sais que sur ebay un gars vendait un lot pour repeindre une 306 99€, y avait 2 litre de peinture, on ma dis que ca faisait peu 2 litre pour une voiture complète... |
|
|
 |
|
moi aussi ça m'interrsse de savoir combien ça coute une peinture complete ou au moins les cotées plus parechoc parceque la mienne elle est pas super nickel,bon ya 2 bosse cotées gaucheet quelques erraflures  |
|
|
 |
|
Seb a fait peindre sa 306 en noir Onyx pas donné mais du bon boulot sinon pour les petit budget j'ai des liens : > ICI <
et > ICI < |
|
|
 |
|
Petio a écrit: | Seb a fait peindre sa 306 en noir Onyx pas donné mais du bon boulot sinon pour les petit budget j'ai des liens : > ICI <
et > ICI < | 600 euros , pas donne.... t as bu ?
ben heureusement que j te dis pas combien ca coute par ici ....
serieux, trouve moins cher que ca, fo etre peintre-carrossier soi meme ...[/b] |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Petio a écrit: | Seb a fait peindre sa 306 en noir Onyx pas donné mais du bon boulot sinon pour les petit budget j'ai des liens : > ICI <
serieux, trouve moins cher que ca, fo etre peintre-carrossier soi meme ...[/b] |
700 euros Babar (mais ça reste pas cher !!!!! sérieux Petio essaye de trouver moins cher)  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | babar a écrit: | Petio a écrit: | Seb a fait peindre sa 306 en noir Onyx pas donné mais du bon boulot sinon pour les petit budget j'ai des liens : > ICI <
700 euros Babar (mais ça reste pas cher !!!!! sérieux Petio essaye de trouver moins cher)  | je suis encore , j sais vraiment pas quel mot tu vas utiliser pour qualifier le prix que j ve payer
car moi c complete + decabossage + en suisse alors  |
|
|
 |
|
Oh les gars ok pour la peinture, c'est pas cher (je pensais au prix de la transformation en fait ) Et puis j'y connaît rien en peinture de caisse la preuve : vous êtes aller faire un tour sur les 2 liens que je proposais ci-dessus ?  |
|
|
 |
|
bon ce sujet parle de peinture donc je pose ma question ici :
G une rayure sur ma portiere passager d'environ 6cm.
elle est pas trop profonde mais je n'arriverais pas a la retirer avec des produits anti-rayure.
QQN connait t-il le tarif pr la retirer chez un carrossier ???? |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | bon ce sujet parle de peinture donc je pose ma question ici :
G une rayure sur ma portiere passager d'environ 6cm.
elle est pas trop profonde mais je n'arriverais pas a la retirer avec des produits anti-rayure.
QQN connait t-il le tarif pr la retirer chez un carrossier ???? |
Essaie le stylo anti-rayures de chez Peugeot il parait ke ca marche bien  |
|
|
 |
|
800 avec lissage + déosselage (enfin une bosse) + pose de tout les nouveaux éléments  |
|
|
 |
|
800€ : juste pr une rayure. bah elle restera comme ca.
pr le stylo je l'avais fait sur une twingo et le résultat n'était pas tip top |
|
|
 |
|
600roros ca fait pas cher pour une complette
meme 800 |
|
|
 |
|
nan, je parlais pas d'une complete.
juste pr retirer la rayure. |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | nan, je parlais pas d'une complete.
juste pr retirer la rayure. |
oui pour une rayure mais une complette ca vaut le coup  |
|
|
 |
|
dite moi ont me propose une peinture complete (pour un cab)
le gars me fait disparaite toute mes bosse et rayure, il fournie la peinture
le tout pour 2000€
est-ce corect sachant qu'il y a quand meme 2 grosse bosse sur les ailes arriere
je presise que le travail est fait en cabine par un vrai carrossier et o black  |
|
|
 |
|
Bien cher pour du black 2000 euros !  |
|
|
 |
|
bas le gars ma dit qu'il voulais faire du tres tres bon boulot dout le prix sinon il le fait pas, il veut que je parle de lui apres,pourquoi pas ci il fait un truc super, sachant quand cherchant bien tout les element ont o minimum un ptit pet donc il me refait un après complet, 15 jours de boulot
alors quand pencer vous? |
|
|
 |
|
et pas au black, c'est a dire avec facture, il prend combien ?
2100 euros ?
Parceque vois tu, pour la même chose (rep+ponçage+apprét) + changement de couleur, j'en ai vu entre 500 et 700 euros au black en cabine par un carrossier  |
|
|
 |