|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai ma 306 de 2000 qui ne démarre plus, voilà l'histoire :
Après avoir fait 300Km, (et ayant roulé sur la réserve) j'ai fais le plein à carrefour (SP95 pas du E10). Au bout de 3km la voiture a commencé à brouter, n'accélère plus j'ai cru qu'elle allait caler.
Arrivé chez moi (j'étais à 2km en tout) je m'arrête, je change les bougies, le filtre à air (que je venais d'acheter), et là , impossible de démarrer la voiture. Le démarreur fonctionne, mais pas d'explosion.
J'ai regardé du côté de la pompe à essence : elle tourne, démonté les durites de la pompes, l'essence est sous pression. J'ai regardé au niveau du filtre à essence, il y avait de l'essence des deux côtés (j'ai pas de filtre sous la main).
J'ai démonté le boitier papillon, histoire de le nettoyer, qu'il n'y a pas de mauvais contact, mais rien n'y fait.
Dernière hypothèse? un bouchon dans la durite d'essence? Si qq'un a une idée svp  |
|
|
 |
|
Bon après avoir remplacé le filtre à essence (j'en avais un sous la main finalement) et un aller au garage, il s'avère que c'était le cable de la bobine qui s'était débranché...
Problème résolu |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|