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Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, BONJOUR,
En ce 1er mai, j'ai besoin de votre aide (ce n'est pas du travail c'est du plaisir!!! ).
Ma voiture: 306 1,4i phase 1. Sans clim, ni DA.
Je suis en train de changer ma courroie accessoire qui a lâché hier. Elle s'est arrachée, et donc je n'ai pas eu à détendre quoi que ce soit.
Je trouve pas mal de tutus pour changer des courroies avec plusieurs galets etc..mais moi je n'en ai que 2. Je ne suis pas sûre des boulons ou autres vis à débloquer (je ne trouve personne qui a la même voiture que moi!!) et j'aimerai être sure avant de faire une bêtise.
Je vous montre quelques photos :
Coté intérieur voiture:
https://www.dropbox.com/s/fno0c6dd1pp4mlf/2014-04-30%2015.53.45.jpg
Coté extérieur (avant de la voiture), alternateur:
https://www.dropbox.com/s/hiwga3uohapqx04/2014-04-30%2016.25.39.jpg
Voilà , ma question est toute simple: quelle "poulie" est à détendre? Et quel élément se déssere/débloque etc…?
Merci à vous, je ne suis pas confirmée mais me débrouille normalement pas trop mal..grâce à des sites comme ça
Sarah |
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Oui
Bien entendu comme toute courroie d'accessoire basique,tu dois desserrer les deux vis,tu détends au maximum,tu mets ta courroie neuve et tu retends,ensuite tu serres les deux vis.
De plus il ne faut pas trop tendre. |
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Ok merci BEAUCOUP.  |
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