|
 |
|
Bonjour,
premièrement c'est bon la balise ??
donc j'ai beau chercher partout je ne trouve rien qui montre la position du relais de climatisation.
j'ai démonter ma bôite à gant inférieure et supérieure et rien trouvé !
aucun relais trouver dans le boitier sous le capot moteur, bôite à fusible tout est Ok.
mon bouton de tableau de bord n'accione pas ma clim, j'ai donc du faire une shunt avec un intérupteur pour que la clim marche.
donc auriez vous une photo de la position du relais ou réponse à mon probleme si il ne vient pas de là ??
merci beaucoup ^^ |
|
|
 |
|
si ta la clim manuel le relais se trouve juste deriere la boite a gant . un gros relais blanc gris . |
|
|
 |
|
oui clim manuel mais j'ai tout démonter je ne vois aucun relais je vois le moteur de ventilation, mais rien, ou alor je suis miope. |
|
|
 |
|
fabuliste a écrit: | oui clim manuel mais j'ai tout démonter je ne vois aucun relais je vois le moteur de ventilation, mais rien, ou alor je suis miope. |
tes miope  |
|
|
 |
|
merci ça fait plaisir bon j'avou j'ai démonter que le vide poche du haut comme j'ai pas d'airbag, j'ai pas reussi à démonter la bôite a gant normal,
tu fais comment ?? et dernière detail c'est un relais tout simple comme on trouve à norauto ? je sais je suis chiant quand je m'y mets  |
|
|
 |
|
nan faut acheté a peugeot . pas le choix pour le relais .
pour le démontage je serais pas t'aidé .
un rond rouge veux dire ou ce trouve le relais .
un rond jaune veux dire ou ce trouve la fermeture de boite a gant .
tu vas t'i retrouvé comme ca .
Regarde les photos que j'ai pris au moin tu verras ou il se trouve .
LE relais
la boite a gant ouvert
photo du coté droit de la boite a gant
|
|
|
 |
|
ahhh parfait ça, merci beaucoup Damiano, je vais tout de suite voir ça sur la voiture, et je donne le verdict ^^ enfin non comme je peu pas savoir si il est mort  |
|
|
 |
|
ba s'il et mort il fait pas de bruit quand tu appuie sur le bouton AC . et normalement la lumiere verte s'alume pas ... tu dois entendre un CLAK |
|
|
 |
|
j'appui la loupiote verte s'allume et pas de clak. mais comme j'ai tirer une allime direct qui va à la sonde au niveau de la bouteille ma clim marche (compresseur, ventilo, air frais, recharge faite hier).
il manque la photo du milieu dans ton précédent poste, alor j'ai pas reussi à situer ta derniere photo car ma bare sous la boite à gant j'ai de la moquette là je vois rien. et donc même en démontant j'ai trouver aucun relais ! ! je deviens dingue ou quoi  |
|
|
 |
|
nan c'est deriere la boite a gant .
Par le dessous tu verras rien . Par contre ou il y a la moquette tu veras les deux fixation de la boite a gant deux goupille en plastique . tu fai levier avec un gros tournevis plat et ca vient . |
|
|
 |
|
ah c'est ça qui me bloque, j'y retourne demin matin parceque avec la lampe poche dans la bouche c'est pas pratique.
la voiture à dix ans la clim à marcher deux ans, et jusqu'à hier elle etait en panne donc c'est bizzar que le relais soit mort m'enfin bon, faut pas se pauser de question  |
|
|
 |
|
j'ai vu ta photo du milieu et mieux compris la 3eme, l'endroit où il y a le relais je l'ai vu et moi il y en a pas ! ! la voiture à toujours été dans la famille alors bizzar qu'on m'ai jamais dit que quelqu'un l'avait enlevé. je démonterai quand même demin vérifier qu'il y a une fiche où insérer le relais ^^ |
|
|
 |
|
si ta la clim manuel il et la c'est obligé j'en démonte souvent des 306 et c'est toujours la . vérifie tout tes fusibles au pire :) |
|
|
 |
|
hello,
donc l'emplacement du relais est vide, bizzar personne n'a jamais touché. mais j'abandonne cette réparation je viens de voir le relais est a 77€ donc ça attendra une casse, merci pour l'aide |
|
|
 |
|
quel année ta voiture ?? tes sur que c'est pas une clim auto ??? |
|
|
 |
|
phase 2 aout 1998. clim manuel c'est sur car j'ai pas le bouton recyclage d'air et pas le réglage de la temperature avec d chiffre.
mais la voiture est dans la famille depuis neuve, et personne n'a toucher car on cherchais la panne depuis 2ans, c'est possible que sur certains modèle il soit ailleurs ?? c'est une équinoxe |
|
|
 |
|
je regarde demain sur le shema peugeot jte tien au jus :) |
|
|
 |
|
ahh merci, car la partie où tu as ton relais moi ya pas d'emplacement de relais
c'est bien une phase 2:
tableau de bord avec commande de clim manuel, on est d'accord je pense: